Voici un petit combat pour l’honneur puisque je qualifie mon équipe pour le round2 du King5 sur winamax. Le résultats de l’équipe : Sylvain : Absent. Gutte : Absent. Florenzo: 1440/2178. Cedr137: 480/2178. Beeboo : 1/2178.
Autant vous dire que ce n’était pas joué d’avance avec 2 absents. Enfin le défit à été relevé et remporté reste à faire pareil sur les autre round mais avec une équipe au complet ça peut être plus facile
La chance à quand même été de mon coté tout au long du tournois. En voici quelques exemples :
AT vs AA : flop T, turn T = au revoir les AA
JJ vs KK : flop K97, turn 8, river T = au revoir les Kings
A3s en sb vs KK en BB : j’envoi tapis en vol de blind, le mec me paye debout sur la table, je fini encore en quinte ventrale sur la river = boom les King encore une fois.
Félicatations, pour notre part on a toujours pas réussi à passer le stade 1 et même au complet, il est indéniable qu’avec une telle strucutre il faut une belle part de réussite pour tirer son épingle du jeu.
A propos, quelqu’un a-t-il des problèmes à ouvrir winamax ? Pour ma part j’ai raté 55 minutes de mon tournoi à cause de ça (et comme la semaine dernière j’ai été déconnecté pendant une heure, j’ai un peu l’impression d’être un boulet pour l’équipe).