Table Finale - 1er/2178 - King5_Round1 -12:30 min

Voici un petit combat pour l’honneur puisque je qualifie mon équipe pour le round2 du King5 sur winamax. Le résultats de l’équipe : Sylvain : Absent. Gutte : Absent. Florenzo: 1440/2178. Cedr137: 480/2178. Beeboo : 1/2178.

Autant vous dire que ce n’était pas joué d’avance avec 2 absents. Enfin le défit à été relevé et remporté reste à faire pareil sur les autre round mais avec une équipe au complet ça peut être plus facile :slight_smile:

La chance à quand même été de mon coté tout au long du tournois. En voici quelques exemples :

AT vs AA : flop T, turn T = au revoir les AA

JJ vs KK : flop K97, turn 8, river T = au revoir les Kings

A3s en sb vs KK en BB : j’envoi tapis en vol de blind, le mec me paye debout sur la table, je fini encore en quinte ventrale sur la river = boom les King encore une fois.

Il y en a eu d’autre moins éclatants. Je me suis quand même bien battu à l’image de la table finale que voici : [url]http://www.divshare.com/download/4601124-617[/url]

Bonne video !

Félicatations, pour notre part on a toujours pas réussi à passer le stade 1 et même au complet, il est indéniable qu’avec une telle strucutre il faut une belle part de réussite pour tirer son épingle du jeu.

felicitation
merci pour l’équipe
c’etait du grand beeboo
bravo

Félicitations beeboo.

A propos, quelqu’un a-t-il des problèmes à ouvrir winamax ? Pour ma part j’ai raté 55 minutes de mon tournoi à cause de ça (et comme la semaine dernière j’ai été déconnecté pendant une heure, j’ai un peu l’impression d’être un boulet pour l’équipe).

T’as gagné un freeroll a 2178 joueurs !!
T’es un dieu, ca n’arrive qu’une fois dans une vie !

bravo!

quand même une équipe de PA qualifiéeB)
on devrait en prendre de la graine:unsure:

sto

Félicitation Beeboo.
A toi les Bahamas!

Encore félicitations beeboo !!

Bravo Beeboo, bonne chance pour la suite.

Merci pour les soutiens ça fait chaud au cœur ! L’équipe portera les couleurs de PA aussi longtemps que possible !

GG !!!

Ca fait marrant le petit mot de la fin :« Congratulations! you finished 1st, you won 0$ »

Bravo a toi Beeboo, je vais de suite matez la vidéo

nice job men pour ma part j’ai ete elimine rapidement aisniq ue mon equipe ± apres une heure mais c’etait notre premier tournois :wink:

bravo beeboo ta assuré :wink:
marrant le message de la fin, bravo fini premier , vous avez gagné 0 $ :frowning: lol

encore bravo

yoni :wink:

moi je dis c’est du beeboo tout ça !