Table des ouvertures en NL 6 max

Bonsoir ,
est ce que QQ1 aurait la table d’ouverture en 6 max NL ?
Merci d’avance.

Si par table d’ouverture tu parles des mains de départ en fonction de la position va voir il me semble dans les articles, elle existait en prenant le shema du limit il me semble, ce fichier était accompagné du tuto poker tracker…donc peut etre un article sur PT mais je pense plus a un truc du style "selectionner ses mains de départ" ou qq chose dans le genre…
bonne recherches…

merci de ta réponse Bosco , malheureusement , je n’ai pas reussi à trouver cette fameuse matrice:(.

il y avait un .pdf qui s’appelait "table des action préflop shorthanded". il s’adressait plutôt au limit si je me rappelle bien mais pouvait être utilisable au NL.
maintenant si le doc a survécu au crash du site…

Salut,

Je pense que c’est ce document que tu recherches.

Salut,

Je pense que c’est ce document que tu recherches.

DSL, mais il ne veut pas prendre le fichier
J’ai essayé en lançant un nouveau thread et ça ne marche pas non plus ( a priori c le format pdf qui n’est pas accepté)

BOUBLI56 wrote:

[quote]DSL, mais il ne veut pas prendre le fichier
J’ai essayé en lançant un nouveau thread et ça ne marche pas non plus ( a priori c le format pdf qui n’est pas accepté)[/quote]

essaie de le mettre dans un ZIP. si tu ne y arrive pas j’essayerais de le retrouver chez moi :slight_smile:

de tte facon elle sera assez peu utile et moins fiable que la texas limite

• d ajustements a faire en nl qu’en L,ca depends encore + de tes adversaires
    en gros UTG je dirai AJ+ pr relancer

[file name=PreflopTable.zip size=39392]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/PreflopTable.zip[/file]

Ca y est c est bon ça a l’air d’etre passé, n’oublie pas qu à la base c’est pour du limit et qu il était précisé que cette grille était bonne sur une table de 6 max SERIEUSE voila ce qui était dit bonne chance…

merci Bosco , mais j’ai deja cette table la :slight_smile: (je suis un joueur de limite )… + 1 quand meme pour la peine ;).

La table d’ouverture pour le limit n’est a mon avis pas du tout adapté pour du NL…

Je pense qu’il est impossible de donner une table, ca dépend trop des adversaires a la table, de ton style ( on peut etre gagnant avec un VIPP de 15% ou de 35% ), de la profondeur des tapis …

Je crois qu’une table ne peut s’adresser qu’a des débutants pour leur dire de jouer serré…