Table 750€ Garantis Turbo

Bonjour à tous,

Voici une main ou je n’ai pas vraiment su quoi faire.

Nous sommes sur un MTT 10€:
NL Texas Hold’em €10 EUR Buy-in Trny:116198174 Level:9 Blinds-Antes(300/600 -60)
Table 750€ Garantis Turbo (116198174) Table #4 (Real Money)

Limp me parait compliqué si vilain:4 va a all in après et all in me fait jouer sur minimum un flip.

Merci d’avance pour vos réponses.

sur le coup, je push meme pour jouer un flip, tu t’inscris pas a un tournoi turbo en pensant jouer low variance, et push ppT 15bb n’est pas une erreur,a part si vilain 9 a une image tres serieuse.

Bonjour.
Je ne vois vraiment pas ce qui t’empêche de faire tapis.
Il n’y a que 4 mains que tu ne veux pas voir: JJ QQ KK AA, et c’est peu de combinaisons de cartes par rapport à toutes les combinaisons de AK, AQ, AJ, QK…sans oublier les pp moyennes que tu domines.
Bien sûr, tu seras souvent en flip.
Mais si tu refuses les flips à 15bb, quand les accepteras-tu? :silly:

On peut en savoir plus sur Vilain4 ? C’est un enorme fish qui va limp beaucoup de mains avec 4.5BB devant lui ?

Si c’est le cas, on peut penser que la range de Vilain9 n’est pas si strong que ca, et que TT est largement suffisant pour push.

Ce serait intéressant d’avoir les stats de vilain9 aussi pour avoir une idée.

Mais en règle général, je vais souvent aller à tapis ici.

La structure me parait bien degeu. C’était un turbo ? (ca a également son importance pour la décision à prendre)

[quote=“Barth_Gury, post:817762”]On peut en savoir plus sur Vilain4 ? C’est un enorme fish qui va limp beaucoup de mains avec 4.5BB devant lui ?

Si c’est le cas, on peut penser que la range de Vilain9 n’est pas si strong que ca, et que TT est largement suffisant pour push.

[/quote]
Je n’avais même pas prêté garde à cette dynamique. Ca engage encore plus à shove, sauf si vilain 9 est une serrure de pénitencier.
C’est vrai qu’avec les stats, c’est mieux, bcassien :whistle:

VILAIN 4 : 32 mains 31,3/28,1
VILAIN 9 : 32 mains 18,8/4,17

Merci pour ces réponses.

Je joue depuis peu et donc je joue assez serré en attendant d’être meilleur lol.

Moi j’ai foldé mais plus par manque de temps de réflexion. Mais effectivement tout le monde s’entent sur le ALL IN alors c’était une erreur (de débutant).

Y a pas besoin de regarder les stats de qui que ce soit, c’est un shove quoi qu’il arrive avec ce stack et cette main dans cette position (à part situation de bulle ou de TF où faudrait prendre en compte l’ICM - et encore…).

Ok
Excuse-nous d’avoir demandé, hein…
Etre péremptoire n’est sûrement pas la qualité première d’un débatteur.