J’ai gagné 11T$ sur PS en jouant mes FPP et j’ai constaté qu’ils avaient disparu de mon compte.
Après enquête il semblerait que je les ai utilisé sans m’en rendre compte en jouant un sit n go DON.
C’est possible? A quel moment le logiciel de PS demander t il si on veut utilser ses T$ ou sont argent réel?
Comme j’utilise un script d’enregistrement automatique il a pu cliquer Ok sans que je m’en rende compte.
Quand tu t’enregistres dans un nouveau tournoi et que tu as des T$, Pokerstars te propose par défaut de les utiliser. Cela se voit dans la fenêtre de validation qui apparaît après avoir cliqué sur le bouton Register.
Quand tu t’enregistres dans un nouveau tournoi et que tu as des T$, Pokerstars te propose par défaut de les utiliser. Cela se voit dans la fenêtre de validation qui apparaît après avoir cliqué sur le bouton Register.[/quote]
Ok merci c’est ce que je me disais.
Starshotkey clique automatiquement sur Ok du coups j’ai rien vu…
Quand tu joues un satellite (en FPP ou en cash) et que tu gagnes un ticket et que tu te désenregistres du tournoi que t’as gagné ils te donnent des T$ (tu ne peux juste pas les jouer en CG ou les cashout)