J’avais une question, peut être que ce serait mieux danbs la catégorie Tournoi, mais vu que pas de critique de mains, je poste la.
Si j’ai bien compris en gagnant un satellite, on peut toujours se désinscrire du tournoi que l’on a gagné et on récupère dees T$ en équivalence?
En fait souvent ca me dirait bien de faire un petit satellite pour jouer en MTT, mais le fait de devoir jouer pour un gros tournoi me connaissant assez nul me rebute. Ais je donc la possibilité sur PS de faire des satellites et de me désinscrire afin d’utiliser les gains lors de mes cessions de SNG HU ?
En fait souvent ca me dirait bien de faire un petit satellite pour jouer en MTT, mais le fait de devoir jouer pour un gros tournoi me connaissant assez nul me rebute. Ais je donc la possibilité sur PS de faire des satellites et de me désinscrire afin d’utiliser les gains lors de mes cessions de SNG HU ?[/quote]
oui tu peux les utiliser pour des SNG et MTT…tu te desinscrit du tournoi et en échange PS de donne des T$, si par exemple tu as gagne un sat pour un tournoi a 200$ en te desincrivant du tournoi a 200$ PS te donne 200T$ que tu peux utiliser pour faire des MTT et des SNG.