Je me disais qu’il serait int?ressant d’organiser un syst?me d’?change de HH.
Le principe : 2 personnes s’?changes un log de 100 ? 200 mains, pour que l’autre fasse une critique du jeu pratiqu?, et donne ses remarques et conseils.
Le syst?me mettrait en conctact des personnes qui jouent ? peu pr?s aux m?mes limites, pour leur permettre de partager leur exp?rience.
Cela permettrait ? chacun de recevoir des conseils en plus des cours.
Je viens de prendre le logiciel popopop, mais je ne dois pas ?tre dou?!! Je ne comprend pas du tout comment l’utiliser!! Quelqu’un peut m’expliquer les deux trois trucs de bases, pour exporter ses mains etc…
Pour faire simple, je n’est rien compris au logiciel!!
J’ai voulu tester avec everest, mais je n’ai pas compris! Il faut lanc? le prog avant de lancer everest ou l’inverse et sur quoi cliquer pour enregistrer les HH ??
Pour en revenir au sujet, ca vous int?resse les ?changes de HH ?
Parce qu’il n’y a pas eu beaucoup d’avis l? dessus.
Dites le m?me si ca ne vous int?resse pas, au moins je serai fix?.
Je pense sincerement que ca peut ?tre tr?s int?ressant.
[quote]honn?tement moi j’en ai pas le temps c’est pour ca que j’essaie de passer via le forum car je peux le faire des que j’en ai le temps
sinon quand tu parles d’un log de 100 mains, je pense qu’il faut trier car sur 100 mains il y en a peut etre que 7 ou 8 qui portent ? reflexion[/quote]
Quand je parle d’un log de 100 mains, ca correspond ? environ 1 heure de jeu.
Le commentaire se ferait surtout sur les lignes g?n?rales du jeu. Comme tu le dis, apr?s seules quelques mains portent ? r?flexion. Ca ne prend donc pas si longtemps que ca, il ne faut pas analyser ? fond chacune des 100 mains, surtout que plus de la moiti? auront ?t? fold? au flop.
C’est dans le principe comme si on suivait un joueur pendant une heure, en faisant nos petites remarques.
Il y aurai 1 log ? commenter (et 1 log ? donner qui reviendra comment?) par personne chaque semaine. Bien sur on n’est pas oblig? de participer chaque semaine.
[quote]honn?tement moi j’en ai pas le temps c’est pour ca que j’essaie de passer via le forum car je peux le faire des que j’en ai le temps
sinon quand tu parles d’un log de 100 mains, je pense qu’il faut trier car sur 100 mains il y en a peut etre que 7 ou 8 qui portent ? reflexion[/quote]
grace a opopop player tu eptu filter les mians ou tu joue mettre facilement des commentaires …
un exemple ICI
Je vais m’occuper de g?rer ca.
Ceux qui sont int?ress?s peuvent m’envoyer un mail ? m.yann94@laposte.net avec 1 ou 2 fichiers de 50 ? 100 mains chacuns, en me pr?cisant la variante et la limite.
J’enverrai ensuite les fichiers ? chaque binome, et je donnerais la liste chaque WE, les fichiers comment?s sont ensuite ? rendre pour le WE suivant.
PS : pour donner un ordre d’id?e du temps que ca prend, j’ai fait des tests et en gros pour du 6max on met autant de temps ? commenter qu le temps de jeu, pour du 10 max beaucoup moins.