Sympa ce tournoi de draw pokac!

Salut,
juste un petit message pour dire que le tournoi était bien sympa, avec une structure excellente. On peut se permettre de JOUER au poker avc une telle structure.
Bravo a Pariterre, qui a gagné ! Et aux 2 autres finalistes : Seb333 et Gutte (Quant à moi j’ai la place du con : 4éme…)
Le jeu TAG était à l’honneur, en tout cas pour les joueurs en finale.
Je tiens à souligner la performance de Nico et Eloi… Bravo les mecs :laugh:

A quand le prochain !!!??

Félicitations à Seb333 qui m’a mis un bad beat pour me sortir à la bulle. Il fallait bien ça pour que vous vous débarrassiez de moi.

Oui se fut assez expéditif pr ma part pas assez appliqué mais la strucutre est en effet très bonne.

:stuck_out_tongue: pareil -2 caves de 200 ont eu raison de mon serieu :slight_smile:

Par ailleurs si les organisateurs pouvaient éviter de me mettre une calling station orgeuilleuse avec la position sur moi pr les prochains tournois se serait cool :wink:

lol BRS, super tournois en effet.

J’y étais pas mais ça avait l’air génial…:laugh:

C’était sur quelle room???Best one i guess…

Sinon pariterre gère les jetons en ce moment. Après une 5ème place sur le « deep stochastic » (après avoir été longtemps chipleader) il gagne, dans le foulée, le tournoi de draw. Nice!!

DrGonzo

Salut

Très sympa en effet. J’avais complètement raté le précédent et j’avais envie de me rattraper.

Désolé John pour le Bad Beat :slight_smile:

Seul point négatif 2 déconnexions de BestOne en fin de tournoi, quand il restait 3 personnes. Ca arrive trop souvent sur cette room, en CG c’est pas trop gênant parce que au pire tu perds une main, pour les tournois c’est infernal.