Slt je pense qu’il faut vraiment arrêter d’insulter les fi$h et de dire que le niveau fr est médiocre car à force ils vont se poser des questions et soit arrêter de jouer soit se renseigner et améliorer leurs jeu et le jour ou cela arrivera l’aquarium géant qui nous sert de room deviendra un nid de requins qui s’entretuent…
Moi au contraire je les caresse dans le sens du poil par des petits msg d’encouragement lorsqu’il pert un coup de “fish” ou lorsqu’il me met un GROS badbeat je n’hésite pas à le féliciter et à lui dire que j’aurais fait pareil…et ils sont content et RECAVE la plupart du temps!!!
+15 caves en nl20 je me stack en middle car c’est LARGEMENT profitable, en 6h le 1er jour et +10 caves en 4h today donc THX le .fr et ENCORE UNE FOIS SVP RESPECTER LE FISH IL VOUS LE RENDRA BIEN…C GARANTI§!!!
tu vera quand tu vas bad run , tu vas comprendre obv .
wai on vera bien mais pour le moment sa va…(tkt j’ai eu comme tout le monde des br je c se que c’est)
c’est vrai tibo. Mais il faut admettre que ca faisait longtemps qu’on avait pas vu une telle médiocrité dans le niveau de jeu et ca fait plaisir !
Jouer ABC et encaisser ça fait plz même si la variance inhérente aux fishs est énorme !
Je sais que les fishs vont te gaver pendant un moment , tu run good donc aucun Probleme.
Mais quand tu bad run , que tu prends des setups vs les Reg’s ( y’en a quelqu’uns ) et que tu tombes sur des chattards qui hit tous leurs flops + le Rake , ça fait mal.
Le bad run fait trés mal crois moi , maintenant je veux bien croire que tout le monde va run good pendant X temps et va exploser les limites les unes aprés les autres.
Sur Ps , je vois des reg’s qui s’en prennent plein la guelle , en Mtt c’est pareil , pourtant des mtt’s a 100E , c’est le Zoo . Bref faut s’adapter mais je dis juste qu’il faire super attention au bad run et tilt.
bouarf de toute façon que tu trash talk le fish ou que tu lui dises nh quand il t as suck out sur un 2 outers,il s en tape imo.Il veut juste jouer et s amuser
Ben oui la plupart du temps , ils vont pas comprendrent les moves et te call avec une main qu’ils croient decente Obv.
j’ai pas réussi à lâcher ma table magique. J’ai win 1,3k ca gamblais severe, normalement je suis sensé play en 50 !
Foutu, je taff en stage dans 3 h !
+1 avec toi…
et tant qu a faire si certain pouvaie=t arreter de faire allusion aux tracker sur les chat des rooms se ne serai pas une mauvaise idée…
“faut pas taper sur l aquarium” !!!
Salut 2Pacalypse - 1000 fous d’accord avec toi.
- 1
Ba oui les mecs sérieux avant ont se plaignaient que les room en .com étaient trop nit donc gonflage bk=de nombreux mois de dur labeur et maintenant que l’on peut monter de limite en quelques heures ont se plaint encore…
Moi perso j’ai réalisé des moves que JAMAIS j’aurais fait en .com, j’ai caller des tapis à 20e avec middle pair car good lecture sur donk, une fois qu’à la table tu à repéré les donk et les bon joueurs c’est easy de faire du benef.Après je m’en suis pris des BB avec AA ou KK ou meme AK vs A2 mais bon je relativise et me dit que 8/10 je gagnerais donc ce n’est que de l’argent qui “dort”.
tibocm wrote:
Bah pourquoi faire des moves alors qu’il suffit d’être tight et d’attendre la livraison? On se croirait revenu 3 ans en arrière, même un joueur pas très à l’aise postflop, peut être largement gagnant sur ces tables en ne jouant que les nuts.
Après c’est clair que ce n’est pas un poker très intéressant, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter a multitabler pour éviter de s’ennuyer.
Je joue 6 tables en SH, je ne bluff jamais( ou presque), et si j’avais un deuxième écran, j’en rajouterais surement 6 de plus.
+1
6 tables FR, je jou 20/12/3 et j ai carrement l impression de “moissoner” !!!
si ça pouvait durer comme cela ne serai ce que jusqu a la fin de l annéé !
pour les plus anciens d entre vous,ceux qui ont connu les tout debut, j ai cru comprendre que c etait ainsi au depart ?
ça avait duré combien de temps a l epoque “la recolte” ?
manolo17_x wrote:
[quote]+1
6 tables FR, je jou 20/12/3 et j ai carrement l impression de “moissoner” !!!
si ça pouvait durer comme cela ne serai ce que jusqu a la fin de l annéé !
pour les plus anciens d entre vous,ceux qui ont connu les tout debut, j ai cru comprendre que c etait ainsi au depart ?
ça avait duré combien de temps a l epoque “la recolte” ? :-)[/quote]
Tu jouais deja en Full ring avant ouverture ?
+1
Dans la vrai vie,en tant que chef d’entreprise, je suis courtois avec mes clients et vous le seriez également.
Et au poker c’est pareil,donc, avec les fishs soyez courtois voire même plus vicieux, flattez-les.
De plus, nous sommes tous des gentlemans, non?
Je pensais aussi la même chose "pu…ain de fish il me fauche mon tapis en touchant un 2 outers. :S " Et puis je me suis dit que le fish c’était peut être moi car je n’adaptais pas mon jeu à la nouvelle situation des rooms .fr. J’ai donc serré mon jeu, value bet a gogo, et surtout je ne bluffe plus. Et en NL 30 sur Bwin ca se passe deja mieux, même si je suis en bad run en ce moment je m’en sors avec des livraisons tombées du ciel.
Donc en gros on s’adapte. Même si on se prend de sales coups on se rattrape toujours aux branches avec quelques belles livraisons
@red ted
oui mais guere depuis plus de 2 mois
SH exclusivement auparavant, puis jme sui rendu compte qu au final le FR etait plus juteux pour moi !
bien que je manque encore un peu de recul j ai guere plus 60Kh en full ring
45kh avant l ouverture pour 19bb/100 en multitablant 6 tables, alors qu en SH sur les 100kh derniere mains, j etais a 14bb/100 pour 4 tables jouées
et là depuis l ouverture 15kh pour 37bb/100 en FR 6 tables