SVP de l'aide

j’avais réussi a ouvrir poker traker 3,puis lorsque plus tard j’ai voulu le relancer, plus rien; ca m’inscrit “Aversion of poker traker is already running” je ne comprend pas l’anglais; je n’ai pas pu ouvrir protgressql, non plus, à chaque fois il me demande un mot de passe, c’est vraiment difficile, je me sent désemparé; qq peut il m’aider, ce serait sympat, MERCI

oui javais le meme souci de mot de passe… jai tou deshinstaler et j’ai installer la version de demo et je crois que sa a resolu mon probleme…

“Aversion of poker traker is already running” = une version de traceur de poker est actuellement/toujours en cours/en marche (littéralement)

Cordialement

merci de vos réponses, c’est gentil, je vais suivre vos conseils, mais pas aujourd’hui, car j’y est passé la journée, ca ma cassé.

traduction tu as une version déjà ouverte il faut la ferme…en gros tu reboot et cela marche…

traduction guru : un daemon tourne en tache de fond il faut le tuer !!
ps -A : kill N°°°

j’ai désinstallé, puis j’ai refait le téléchargement, ca charge bien pendant un moment puis ca s’arrete et ca me marque en anglais: ERROR/ failed to run inidb 1! please see the logfile in’c:\program files\postgresql\8.3\tmp\log’ note!you must réad/copy tuis logfile béfore you clic ok, or it will be automatically removed.

qq peut il m’aider, je n’y comprend rien? merci

Je n’ai pas de compétences particulière en informatique , mais ce que je te conseille , c’est de tout desinstaller ( vas sur le blog de GTi pour bien désinstaller Postgress )

redémarre ton ordi.

réinstalle tout a l’aide de tuto que tu trouvera sur les vidéos du site

redémarre ton ordi.

Et peut être que tout sera nickel à nouveau.

C’est basique certes mais au moins c’est clair.

Sinon , essaye de contacter GTi pour avoir de l’aide c’est le seul sur le site que je connaisse qui est vraiment callé en informatique

Bon courage !:slight_smile:

j’ai tout désinstallé, fermé le pc puis redémaré, ca m’inscrit toujours le message d’erreur: j’avais pensé redémaré mon pc avec les paramètres d’usine qu’en pensez vous, merci:angry: sinon ya t’il un logiciel plus simple à installer que pt3,merci:angry:
ps:j’avais fait rentrer un code dans utilisateur, je n’aurais peut-etre pas du faire ca.

tu peut poster le fichier de log ?

fichier de log? excuse moi je ne comprend pas

j’avais galerer moi aussi a installé PT3
Vas sue google tape instalation PT3 et tu vas tombé sur un forum qui t’explique etape par etape j’avais reussit comme ça mais ça n’avait pas été facile
Bon courage a++

ca y est c’est bon, j’ai réussi; en fait je suis retourné au panneau de confidencialité(nom utilisateurs) et j’ai éffacé ce que l’on m’avait dit d’inscrire dans la ligne de commande. merci à tout le monde.

par contre, lorsque je démarre pt3, il y a un message (fenetre)qui s’affiche et qui me dit que le programme pt3 est inconnu, ensuite il me demande: autoriser ou ne pas autoriser, j’ai appuyer sur autoriser et ca ma ouvert pt3. cela est il normal, peut on y rémédier; merci à tous