Bonjour a tous,
je proffite de ce premier message pour dire d abord bravo à ce site que je trouve de qualité et serieux.
Voilà ça c 'est dit!!! lol.
Donc mon pb est le suivant:
j utilise PT3 avec Party poker…tout fonctionnait bien jusqu à aujourdhui où PT3 ne peut plus acceder à la base de donnée !! voici son message d erreur :
"unable to login to database (PT3 DB). reason :could not connect to server : connection refused (0x0000274D/10061) is the server running on host « localhost ».
ce message apparait dans la fenetre où normalement se trouve la liste des joueurs.
Du coup je n ai plus aucunes stat qui s affiche !!!
quelqu un peux m aider SVP ?
j ai pourtant rien fait de speciale !
merci d avance.
Svp quelqu un aurait une idee ?
Je suis vraiment largué…
merci d avance.
Voici ce que j’ai trouvé sur
http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=45&t=4098First thing to try is to restart the postgres service.
Start → Programs → Postgres → Start Service.
If this doesn’t help, try a reboot.
Update: try this;
Try stopping the service (Start → Programs → Postgres → Stop Service), running a search on your computer for postmaster.pid and then deleting that file, then restarting the service and see if that helps.
Note that you may need to turn on ‹ View hidden files and folders ›, and the file seems to be in the folder ‹ ./Program Files/postgresql//data ›
See also: viewtopic.php?f=17&t=6332#p38285
yesssssss t es trop fort jadupsky !!
merci beaucoup…ça marche!!! coool
Donc le truc c est que j ai suprimer le fichier postmaster.pid j ai redemarer le logiciel et le miracle fut.
Jai absolument rien compris au sens de tout ça. mais ça marche.
yes…encore merci.
idir.