Ouais 1600 par jour sur 1 mois… Même en multitablant 100 tables c’est compliqué d’atteindre ce chiffre.
strydera wrote:
Oui Monsieur le Président 
Il y a un thread sur ce joueur sur 2+2. Quelqu’un a contacté PS et obtenu la réponse
que j’ai copié plus bas dans laquelle PS affirme que rien n’indique qu’il s’agisse d’un bot à part le nombre de partie joué. Notamment le joueur fait des pause pour déjeuner et dormir.
Il joue 15h par jour.
J’ai déjà joué avec lui et j’ai même une note sur lui: « DON Reg » ![]()
Sinon d’après ce qui est indiqué quand il joue il est de Breme en allemagne.
Y’a plein de truc étrange dans cette histoire. Notamment pourquoi il ne passe pas à 5$ quitte à jouer 2 fois moins de table.
Si ce n’est pas un bot c’est peut être plusieurs joueurs qui se relaient.
Yes, we’re aware of the volume of play, and we’re still convinced it is
human play. He averages about 15 hours a day, and takes regular meal and
sleep breaks.
In addition, the games he favors are turbo Double or Nothing games, which
end when half the field is eliminated. These games tend to be much shorter
than other games that play down to one winner, enabling him to play more
games in the same amount of time.
Please note that sheer volume of play does not indicate by itself that a
player is a bot. In our reviews, we factor in far more data (much of which
is unavailable to players like yourself) in order to paint a more complete
picture. In this case, the research indicates that the account is being
played by a human – no factor other than his volume of play shows any hint
of being a bot.
Best Regards,
Jeff
PokerStars Game Security
Tout cela ressemble diaboliquement à une expérience de laboratoire avec derrière une équipe qui contrôle le tout…
Pq joue t’il que des don’s à 1$ , au final , c’est ça le plus bizzard pour moi :S
Peut-être attend t’il d’avoir 10K de bankrool pour passer au 5$ en cas de bad run 
tibocm wrote:
Clair il a dû se faire coacher par ratounet pour gérer sa BR…
tibocm wrote:
[quote]Pq joue t’il que des don’s à 1$ , au final , c’est ça le plus bizzard pour moi :S
Peut-être attend t’il d’avoir 10K de bankrool pour passer au 5$ en cas de bad run :P[/quote]
ce qui st bizzard c’est l’augmentation drastique du volume de ces derniers mois… ca parait juste bizzard. peut etre est ce un bot intelligent
ratounet07 wrote:
En fait, s’il n’est pas détectable par PS, c’est peut-etre un bot qui ne joue pas directement, un humain (ou plusieurs à tour de rôle) jouent les coups du Bot et là, oui le nombre de DON à 1 $ joués s’explique (on attend un nombre de DON raisonnable pour juger de l’expérience) sinon cela n’a guère de sens.
Faire un bot qui fait des pauses c’est pas non plus trop compliqué.
Fred.dz wrote:
Je pense pas que ce soit le seul critère vérifier par PS.
Entre autre je crois qu’ils peuvent te demander d’entrer une phrase à n’importe quel moment. Ca m’est déjà arrivé une fois mais je suis plus sûr si c t sur PS.
Ma théorie c’est qu’il s’agit de plusieurs personnes qui se relaient peut être dans le cadre d’une sorte de challenge.
On pourrait même imaginer qu’ils aient développer un système pour pouvoir jouer à plusieurs en même temps, chacun ayant le contrôl d’un certains nombre de table. Mais c’est pur conjecture.
Enfin la piste du bot reste malgré tout laregment possible.
fab12 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Entre autre je crois qu’ils peuvent te demander d’entrer une phrase à n’importe quel moment. Ca m’est déjà arrivé une fois mais je suis plus sûr si c t sur PS.
[/quote]
ils te demandent ca dans le chat ? parce que moi perso quand je multitable en SnG, on peut me dire ce qu’on veut, je verrai rien je suis toujours sur l’onglet info donc je vois pas le chat =)
ils te demandent ca dans le chat ? parce que moi perso quand je multitable en SnG, on peut me dire ce qu’on veut, je verrai rien je suis toujours sur l’onglet info donc je vois pas le chat =)[/quote]
Non ça apparait dans l’onglet info aussi et t’as 90 secondes je crois pour ecrire ce fameux mot.
fab12 wrote:
+1
Je vois bien perso un groupe de 4 colocataire étudiants en informatique qui arrivent à jouer avec une ip simultanement sur 4 écrans avec 4 souris, et qui ont décidé de tenter un mois de nolife (pt etre à cause d’un pari)…
Ptibonbon wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[/quote]
ils te demandent ca dans le chat ? parce que moi perso quand je multitable en SnG, on peut me dire ce qu’on veut, je verrai rien je suis toujours sur l’onglet info donc je vois pas le chat =)[/quote]
Je ne me souviens pas vraiment mais en toute logique cela devrait être un truc qui t’empêche de jouer tant que tu réponds pas. Comme ça on est sûr de pas le rater.
On peut imaginer un bot qui répond aux questions et passe même l’aspirateur pendant qu’il multitable.
gwal38 wrote:
:laugh: :laugh:
Cool j’achète :laugh:
Laurent972 wrote:
[quote]gwal38 wrote:
:laugh: :laugh:
Cool j’achète :laugh:[/quote]
C’est tout à fait faisable!!
Le robot aspirateur existe (http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2008/03/roomba530.jpg). Reste plus qu’à lui mettre le Wifi, flasher le bios avec un petit programe bot de poker et on lui créer un compte sur Poker Stars avec un pseudo sympa genre AsAspi ![]()
fab12 wrote:
[quote]Ptibonbon wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[/quote]
Je ne me souviens pas vraiment mais en toute logique cela devrait être un truc qui t’empêche de jouer tant que tu réponds pas. Comme ça on est sûr de pas le rater.[/quote]
J’ai déja eu ce message plusieurs fois, étant de nature suspitieuse, j’ai jamais répondu et pas de nouvelles de PS. Et perso, je pouvais continué à jouer tranquillou sauf que pendant 90 secondes, t’as plus accés au chat ni aux infos.
gregus84 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Ptibonbon wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[/quote]
Je ne me souviens pas vraiment mais en toute logique cela devrait être un truc qui t’empêche de jouer tant que tu réponds pas. Comme ça on est sûr de pas le rater.[/quote]
J’ai déja eu ce message plusieurs fois, étant de nature suspitieuse, j’ai jamais répondu et pas de nouvelles de PS. Et perso, je pouvais continué à jouer tranquillou sauf que pendant 90 secondes, t’as plus accés au chat ni aux infos.[/quote]
En même tps, vu comment tu joues, ils vont pas te prendre pour un robot :woohoo: :woohoo: :woohoo: Juste une petite méchanceté avant de plus avoir accès au site 
Tu joues un peu en ce moment ?
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]gregus84 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Ptibonbon wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[/quote]
J’ai déja eu ce message plusieurs fois, étant de nature suspitieuse, j’ai jamais répondu et pas de nouvelles de PS. Et perso, je pouvais continué à jouer tranquillou sauf que pendant 90 secondes, t’as plus accés au chat ni aux infos.[/quote]
En même tps, vu comment tu joues, ils vont pas te prendre pour un robot :woohoo: :woohoo: :woohoo: Juste une petite méchanceté avant de plus avoir accès au site 
Tu joues un peu en ce moment ?
Canonbis[/quote]
Un peu en début de mois mais en cash game principalement, sache que j’apprécie la remarque, à force de me dire de moins multitabler, bein résultat, je multitable plus du tout :woohoo:
Bravo canonbis.