Surf

ça aussi c’est du sport … non ?

à Belharra sur la côte basque (spot situé entre Socoa et Hendaye). Pour la première fois en 2012, les vagues ont atteint plus de 10 mètres

Ouais, en voilà un vrai sport, même si c’est pas du tout mon délire, moi la flotte et les requins tu sais…
Puis la mer, un seul rebord, il est très loin…laisse tombé :silly: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:533041”]Ouais, en voilà un vrai sport, même si c’est pas du tout mon délire, moi la flotte et les requins tu sais…[/quote]… euh… on n’a jamais vu beaucoup de requins à Hendaye… :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

Putain 10 métres c’est rare !!!J’en fait un peu l’été (pck pr s’entrainer dans la garonne c’est pas top lool :silly: ), le plus gros que j’ai surfé c’est des vagues de 3 métres ! Et tu te fait caca dessus quand elle devant toi alors 10 métres j’imagine même pas :woohoo: :woohoo:

C’est impressionnant !! C’est un coup à se tuer pour les non initiés non ?

T’inquiète pas que des requins, y en a partout, même dans des eaux douces

C est ce qu on appel du sport extreme et OUI a coup sur tres dangeureux pour les novices .C est joli en video mais quand tu es dans l eau ou meme du bord de l eau c est pas la meme :silly:

GORA EUSKADI!!! :wink:

Record battu ?

Lundi 28 janvier, l’Américain Garrett McNamara, un des plus gros chargeurs de la planète, a fait la route spécialement d’Hawaï pour se rendre à Nazare (Portugal) pour surfer ces vagues monstres.
Garrett est déjà le détenteur du record du monde de la plus grosse vague surfée (environ 27 mètres), toujours sur ce même spot de Nazare. A voir s’il n’a pas dépassé ce record lundi…
Quelques minutes après sa sortie de l’eau, Garrett a affirmé avoir battu son précédent record de la plus grosse vague surfée.
En 2011, la taille de sa vague était estimée à 90 pieds, soit 27 mètres.
Hier, à Nazare, la taille de la vague a atteint 100 pieds, soit plus de 30 mètres.
Et là, pas de trucage… comme au foot :stuck_out_tongue: :wink:

BIG MONDAY the video

http://vimeo.com/58479789