j’ai un pari simple ou combiné à hauteur de 100€, remboursé s’il est perdant!
mais comme j’y connais rien, je veux bien que quelqu’un me dise sur qui miser, si certains s’y connaissent ty
[/b]
Sur ce type de bet, plusieurs choix s’offre à toi.
Gagner petit avec de forte probabilité, gagner moyen avec une probabilité moyenne ou gagner beaucoup avec peu de chance. Ou bien même encore tenter un one time qui te fait devenir millionaire.
Imo bet 100 sur une cote à 1.2 est pas terrible, certes dans 90% des cas tu vas win 20€ mais voila quoi 20€ osef un peu.
Le mieux à faire est surement d’essayer de faire un petit combi assez sur avec une cote entre 5 et 10 pour avoir un gain net entre 400 et 900€
Exemple : Trouver 5 matchs avec des victoires à domicile (c’est toujours plus sur) avec des cotes entre 1.4 et 1.6 et le combiné te donnera environ 7-8 de cote.
Après le paris est gratuit alors tu peux aussi obv tenter un combi avec une cote de 100 ou plus pour essayer de ship 10k ou plus mais tu n’auras pas plus de 0.5% de chance de passer celui ci.
Alors qu’une cote de 7-8 bien choisi peut passer 10-15% du temps.
Cette nuit Miami en NBA côte à 1.5 parait assez sûr, Shuai Peng demain côte 1.21 assez easy et Gaël Monfils côte à 1.26 passe créme aussi normalement pour une côte totale de 2.2 assez safe.
y prennent en compte les paris système?
sinon tu peut tenté un missile du style
arsenal middlesbrough cardiff boulogne bolton aston-villa en sytème 3/7 ou 4/7
si c’est remboursé tu risque rien et sa te fait une belle côte
Gg, +108 si monfils gagne et +112 si Roger vasselin gagne. Juste une petite erreur logiquement quand tu assures tu dois avoir un gain plus fort sur le bet bien parti donc la j’aurais mis que 15 sur le bet au lieu de 16.
Si tu veux retenter ta chance demain (attention à la dépendance, moi it’s too late :lol: ), je te propose Houston aux LA clippers, Cote supérieur à 2, ça se tente, je vais mettre une bonne cartouche dessus!