Sur quel site jouer now pour cash out en securité

bonjour,à ma grande sur prise aujourdhui je n ai pu jouer mes parties de poker quotidienne,car le site sur lequel je joue ‘titanpoker’ a bloqué le jeu en argent reel à ces joueurs jusqu a nouvel ordre,j ai donc cash out ma bankroll…et je cherche une nouvelle room ou il serait possible de jouer en pouvant faire des cash out en tte tranquilitté malgrés cette loi,sachant que je cash out regulierement…sachant que je suis un joueur de tournoi mtt,mais surtout de sit n go ‘double up’ ou ‘double or nothing’ SH en table de 6 joueurs surtout,donc quel site propose egalement cette variante…MERCI de m aider amis gamer,parce que ça me fait vraiment chxxxx cette histoire,j etais bien moi dans ma petite routine qu ils sopnt venus ts nous bloquer…bref si la communauté des joueurs pourrait me renseigner ce serait cool…le bonjour à vous…

Pokerstars c’est du sérieux;)

j’ai cash out 700$ avant hier sur full tilt retrait approuvé
malheuresement pas de don sur ft

oui merci…mais ils n ont pas de double up ou double or nothing à six joueurs…:frowning:

Au passage toutes les rooms partenaires PA sont sûrs pour cash-out. Après il est vrai que certaines refusent les joueurs français pour jouer mais c’est un autre problème…

Pour l’instant le plus sage est d’attendre quelques jours ou quelques semaines , avec leur loi a la con .