bonsoir
je me demande quoi faire de mes quelques points summit, j’hésite entre plusieurs chose.
-faire des freeroll à 25 PS
-faire des sit&go pour gagner encore plus de points summit et m’inscrire a de gros tournoi, au risque de les perdres
-faire des sit&go ou il y a de l’argent à gagner
-ou les garder jusqu’a ce que je puisse aller dans de bons tournoi avec?
il ne me semble pas qu’on puisse les transformer directement en argent, et je serai assez tenté de faire des sit&go pour gagner encore plus de points summit et pouvoir m’inscrire à un gros tournoi (pour moi gros ca commence à 10$+1$ qui représente 2750PS)
vous en penssez quoi, et vous vous faites quoi de vos points?
Perso, je les réinvestis dans des gros tournois ou des gros sit n go.
Moi je m’en sers pour me divertir du cash game. Je fais donc des SNG et des MTT à différents buy in.
J’ai d’ailleurs fait cette semaine deux turbo avec recave : c’est du grand n’importe quoi ! Mais alors j’ai bien rigolé !
Les mecs balancent tout all in et recave aussi sec. En plus en turbo, les blinds t’asphyxient à une vitesse affolante ! A faire une fois pour rigoler je pense
pour ma part je fait les 10K garanti a 10+1 avec mes PS.
Je pourrai aussi faire le 44$ garanti une fois tout les 2 mois mais je ne suis pas sur que cela en vaut le coup.
ah oui je viens de faire un calcul vite fait, pour les 10+1 je pourrai en faire un tous les 6 mois environs, vais peut etre revoir mes hambitions à la baisse pour le moment :).
je m’étais éssayer à un tournoi à 1$ avec recave sur poker heaven, c’est vrai que c’est presque pire que les freerolls, c’est all-in sur all-in et il y a souvent 3 ou 4 joueurs voir plus dans le coup.
je suis pas pret d’y remettre les pieds, meme si j’ai réussi à gagner 4$ en en mettant 2, j’ai éssayé de tenir l’heure de recave et j’ai prit l’addon, mais ce fut laborieux