Sur ce coup je pense avoir fait une erreur

Bonjour

Pour ce coup je check en BB et je découvre 2 pairs. Le flop est drawy et je décide de mise pot. Je mise deux fois des sizing de bucheron pour protéger cette double pair face à CS qui s’accroche jusqu’à la mort 30 2
Je le crois pas quand il part a tapis ai je eu tord. Je pense avoir épousé ma main river

Julsfender

Les multiway de limper sont trop compliqués à jouer parce que les vilains peuvent vraiment avoir n’importe quoi.
Je suppose qu’après le flop, tu peux arrêter de miser. En limpant, il ne doit pas avoir 99+, en espérant ne pas voir un pique, un 4 9 T J

Ça me paraît être bien joué. Flop et turn on est bien, on protège. River, ton sizing peu induce et exciter le vilain mais je pense qu’on se doit de value encore.

Flop et turn c’est bien. River, s’il est du genre à être passif et attendre des grosses mains pour raise, il vaut mieux fold. Par contre il faut faire attention, avec ce sizing, tu peux induce des bluffs et tu n’as pas envie de te retrouver dans une situation d’hero call avec DP sur flop où il y a des str8 de partout. Donc j’aurais préféré check/call s’il mise pas trop cher.

Bhen oui mais j’ai check j’allais pas relancer et au flop je ne pouvais pas jeter cette main

Julsfender

Ok je suis rassuré sur flop et turn donc river tu bet quoi en taille pot

merci et qu’est ce que tu appelles pas trop cher ?

Bon bhen j’ai bien joué jusqu’à river

Julsfender

1 « J'aime »

Moins d’1/3 je dirais, il faut alors que tu aies raison 25% du temps pour que ce soit profitable. A cette limite la force de la main est souvent corrélée à la taille de la mise.

1 « J'aime »