Je suis face à un joueur sans trop d’info 28 15 sur 30 mains qui semble agressif
Je le laisse mise flop je call avec second paire
La turn me donne 2 paires je paye encore mais je m’interroge sur un raise. D’après moi si je fais ça je vais pas faire coucher moins bien et je vais pas trop faire payer moins bien. Peut être un roi mais ne connaissant pas vilain
A la river j’ai eu peur de la taille du pot et je le vois pas trop faire trois barel avec moins bien
Vos avis
Julsfender
Salut, c’est toi qui mise flop non ?
River, tu es quand même très haut dans ta range, c’est compliqué de fold.
il a encore des bluffs, des mains improbables qui se value cut… (57, des Axs qui avaient une backdoor…)
Si ç est de la NL2 , jaurais raise turn et call river 
Raise Turn :
Vilain est certainement mauvais quand il donk turn (doit certainement avoir des stratégies cohérentes mais pas en NL2)
Pense à sa range, vilain en SBvsBU n’est pas cense avoir de petites PP (même si quand il est mauvais il doit certainement les avoir à plus hautes fréquences qu’un joueur décent), il est pas trop censé avoir K5s non plus (admettons il a ce combo, ca lui en fait 2). Avec T7s tu bloques ses brelans 1010 et 77. Vilain peut se value cut avec pleins de Kx ici. il faut donc que tu Value comme un cochon il lâchera jamais TP.
River : L’as n’est pas du tout une scare card, Vilain n’a quasi jamais AK, il va pas s’amuser à donk bet avec A5 la turn. Donc pour moi il bet en mode j’ai pas envie de check mon K et de devoir réfléchir si vilain bet River. Je me demande même, si un reraise River n’est pas profitable tellement il va se level. Et si il a 55 K5 AK 77 TT bah gg à lui. Pense à toutes les fois où il se value cutera.
1 « J'aime »
En NL2, je pense que 80% des joueurs vont payer leur PP en SB vu que c’est ce que faisait les joueurs en NL10/NL25 il y a 10 ans…
Je pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui vont les fold ou bien les 3bet en gros.
Si on raise turn, je me demande si on ne va pas faire fold des Kx qui auraient DB turn. En jouant comme ça il peut avoir un set aussi mais il en a quand même très peu.
Pour garder d’éventuels bluffs, je call turn et river je call car je ne pense pas value moins bien que notre DP.
1 « J'aime »
je comprends. Je suis encore tight
Merci
Julsfender
Je suis d’accord qu’il y a vraiment pas grand monde qui va fold une PP en SB , apres les 3bets dans cette position avec PP dépendent plus de la dynamique a la table ( si tu as plein de 20 /15 min a 30/20 a la table , les 3bets en SB inclus pas mal de PP)