Supprimer un tournoi dans le tracker ? (PT4)

Hello all,
La question est dans le titre, j’aimerai delete un sng de mes données tracker, es possible ?
Aussi deuxieme question sur PartyPoker les sng jackpot, se nomme “NA” dans la description du tracker, et lorsque je fais edit tounament pour lui donner la bonne nomination, j’ai vue que pour le buyin il met 0,90+0,10 donc en gros le rake serai t’il plus élever que sur winamax ? Ou la description n’es pas bonne ?

Merci

Oui c’est possible.
Tu vas dans Database puis purge hands
Puis tournaments, tu fouines et purge le sng en question

Je comprends pas ton interrogation sur les rake pmu et wina, dans les lobby tu peux les voir et ensuite regarder dans edit tournaments sur pt4 s’ils mettent la même chose

2 « J'aime »

je crois que c’est 7% partout le rake des SnG jackpot, mais à vérifier

1 « J'aime »

Merci pour les infos, quand tu dis dans les lobby tu les voir, sur partypoker je vois juste le buyin a payer pour participer au sng mais pas combien de rake est prélevé c’est pour çà que je pose ma question car je commence les sng jackpot et j’ai vue que la description donner 0,90+0,10 contrairement a wina ou c’est 0,93+0,07

Tu vois ca sur pt4 ou sur les sites respectifs ?Normalement sur les info du sng tu peux voir la part de rake. De ce que tu dis le rake de pmu est en effet plus élevé que wina.

voilà, c’est juste PT4 qui mets un mauvais rake… mais bon ca change pas grand chose au final sauf pour calculer le rakeback, puisque le prizepool est pas lié aux frais d’entrée…

Ok merci pour les réponses ca a l’Air de cette régler