Supprimer compte d'une room

peut t’on faire une demande à une room pour supprimer notre compte et se réinsrire via PA pour etre affilié ? si oui, peut t’on utiliser le meme pseudo, mot de passe, mail numéro de CB…

merci:)

(everest ne veut pas m’affilié et dit que je suis affilié ailleurs alors que ce n’est pas le cas)

Salut,

J’ai déplacé ton post dans cette section.

Pour ta question je dirai que c’est impossible mais c’est JMO.

JMO, késako ? On ne peut tout simplement pas supprimer un compte sur une room, sans parler de reprendre les meme mails, pseudo, CB…???

Je pense que c’est impossible etant donné que les rooms offrent souvent un bonus de bienvenue , antant supprimer ses comptes autant de fois que l’on veut pour faire repartir les bonus…C’est la meme demarche pour les affiliations : la raison detre de laffiliateur est dattiré de nouveau client , la room s’en fout qu’on lui envoie des nouveaux affilies qui ont deja un compte : elle retribue PA pour rien dans ce cas…

Je voulais le faire sur FTP mais il m’ont clairement dis que mon compte serait suspendu jusqu’à ce que je veuilles le réactiver… avec une jolie phrase comme quoi 1 compte = 1 user …

J’ai fais un compte au nom de ma femme :slight_smile:

pesmaker wrote:

Just my opinion. :wink:

Sur Full Tilt, j’avais demandé qu’on ferme mon compte, sur quoi on m’a “rappellé” que toute fermeture d’un compte était “à vie” donc impossible d’en ouvrir un nouveau par la suite …