Bonjour tout le monde, je rencontre un truc qui m’énerve dans HM, en effet lorsque je gagne par exemple un ticket à 109$ ou plus et qu’ensuite je fasse le tournoi, si le le perd HM considère que j’ai perdu 109$ et non la valeur du sat que j’ai fait pour atteidre ce tournoi, du coup ca fauuse mes résultats et mon ROI. Comment supprimer ou modifier cette partie (Tourney - Résult et Stats).
Salut,
Dans ce cas précis, je renseigne manuellement un gain de la valeur du ticket; même si je ne rentre pas ITM dans le tournoi. Et si je suis ITM je rajoute le montant du ticket dans les gains.
Sinon tu peux renseigner aussi un buy-in à zéro + zéro.
Merci Koala pour ta réponse, mais sais-tu si nous pouvons la supprimer cette ligne ou pas, elle fausse mes résultats. d’ailleurs je me demande si ce n’est pas pareil avec les logiciels comme sharkscope etc… Il enregistreront le résultats du tournoi en considérant que nous avons payé le buy in, c’est dur comme constat en fait
à droite de « stats », tu as l’onglet « data view »; la tu as tout les tournois que tu as joué.
pour en supprimer un, tu coche la case du tournoi sur la 2ème colonne « sum », ensuite tu n’as plus qu’a cliquer sur « delete selected » en dessous de la fenêtre.