Supportez Phil Galfond

Our lead pro, Phil (Galfond), is in the running for the Tournament of Champions, which is an exclusive event that only allows 27 players in. To qualify, the players must have won a bracelet. Phil won the $5k buy in PLO bracelet in 2008 which qualifies him.

A lot of the other players in the voting are all of the guys that are shown on tv a lot, and Phil isn’t as well known by a lot of the general public. It’s hard to be recognized when you’re an online player since you give up fame because you work from your computer instead of in front of television cameras. Phil is one of the top few poker players in the world, and we’d love for him to represent the online poker world in this tournament.

Here is where the voting is:

www.wsop.com/toc/

Désolé mais j’ai pas mal envie de le voir à la télé…

Ok, pourquoi ne pas supporter celui qui a “inventé” les G-Bucks …

Et celui qu’a inventé le fil à couper le beurre ?

Ok aussi :slight_smile:

Phil Galfond, c’est l’un des plus grands. Je vais regarder ton lien. Par contre, j’aimerais bien avoir la liste des candidats avant de m’enregistrer. J’ai trouvé la liste des 50 mieux classés pour l’instant et Phil est dedans.

http://www.wsop.com/TOC/TOP50/

Il y a même Jamie Gold mais par Phil Helmuth par exemple.

EDIT : ouh la, il y en a 520.

J’ai regardé tout ça.

On a le droit de voter pour jusqu’à 20 joueurs. Ma stratégie ça va être de ne voter que pour ceux qui m’intéressent vraiment. Ce serait con que le 20ème de ma liste passe devant le premier pour une voix.

Je ne sais pas encore trop pour qui je vais voter à part Galfond, Obrestad et Ivey.

Je me tâte aussi à faire quelques votes pour le fun comme Patrick Bruel ou Jennifer Tilly.

Bruel obv les gars!!!

Les joueurs potentiels sont tous ceux qui ont gagné un bracelet. La liste est donc très longue.

Suis pas trop d’accord avec l’idée de voter pour 20 types donc j’ai aussi fait un super filtre pour ne garder que la crème.

A vos votes !

Ce qui fait tilter c’est que Jennifer Tilly ait gagné un bracelet.

c fait j ai voter scotty n’guyen