Support Poker Académie : reprise en cours, on s’occupe de vous 💪

:tada: Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous passez un excellent mois d’août et que vous profitez pleinement de l’été :sunny:

Petit point info : le support Poker Académie était fermé ces deux dernières semaines pour les vacances d’été. Cela a pu entraîner des délais dans le traitement de vos demandes, commandes ou encore dans le versement du rakeback. Merci à tous pour votre patience :pray:

Je reprends l’activité dès aujourd’hui et vais traiter vos messages petit à petit. Le rakeback est bien entendu une priorité, et je m’en occupe pour qu’il soit versé au plus vite :money_with_wings:

N’hésitez pas à me faire signe par email à support@poker-academie.com si vous avez une demande urgente à faire remonter.

À très vite !
Dorian

5 « J'aime »

@Dorian_PA bon retour de vacances à vous , avez vous des nouvelles pour le lien vers les cours de la blue card afin qu’on puisse faire des révisions et voir ce qu’on a raté (boulot certains soirs)
Merci

Éric

Bonjour Eric !

Oui, on travaille actuellement sur la récupération de tous les replays pour les publier au plus vite. J’avais annoncé fin juillet mais j’ai un peu de retard sur le sujet :smile:

Ça arrivera très bientôt, je te remercie pour ta patience !

Bien à toi,
Dorian

1 « J'aime »

Ok merci à toi :wink: @Dorian_PA

Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j’attends mes bonus cash sur Unibet.
Est-ce que je vais être crédité prochainement? @Dorian_PA @lindavy