Support everest nul

J’ai fais mon 1er dépôt y’a quelques jours, juste 500€, dans la foulée je reçois un mail me demandant les scans de ma carte de ma carte visa car soit disant elle est pas à mon nom(ils m’avaient déjà fait le coup sur betclic je connais l’histoire)

j’avais les scans déjà prêts et j’envois ça illico presto en mettant URGENT en intitulé, je leur explique que je veux faire la race PA et que je dois déposer 2K€ avant que ça commence.

ne voyant pas de réponse arriver 36 heures plus tard je me décidé de contacter le support par chat, déjà une heure d’attente pour rien au lieu de 16 minutes annoncées, là le Julien me fait poireauter un bon 20 minutes pour traiter ma demande pour finalement me dire: ok on s’en occupe on revient vers vous, c’était y’a deux jours…

Bravo

ça s’est arrangé? sinon je peux les contacter pour demander à ce que le processus soit accéléré.

bah non toujours pas de réponse de leur part, si tu peux voir ça c’est cool mais ça n’urge plus maintenant, c’était soit je faisais la race dès le début soit je la faisais pas, c’est cool pour les autres car je visais la gagne.

c’est dommage d’en arriver là alors que s’ils était sérieux ce serait déjà torché depuis longtemps

Bonjour,

Je viens de remonter le problème au support Everest en urgence. Ils devraient revenir vers toi au plus vite et je l’espère à temps pour que tu puisses jouer la gagne sur la race.

Grégoire