Support Bwin

:frowning: Salut les académiciens,

Je reviens encore vers vous par rapport à mes soucis avec Bwin ( je sais, c’est seulement la troisième fois ).

J’ai écrit au support par mail il y a maintenant 4 jours, et je n’ai toujours pas eu de réponse. Le serveur est-il surchargé en ce moment ?

Quelqu’un a-t-il le même problème ?

Au fait, Totoc, mes documents sont au bon format, et à la bonne taille, ma connexion est très bonne. Donc, voilà, je ne sais pas quoi faire, et je n’ai pas envie de passer le “délai” de 30 jours pour une raison aussi idiote que ça.

Merci de votre aide. :wink:

Tes docs font quel taille ?
Sinon essaye un navigateur différent pour voir si ca change quelque chose.

ils n’ont pas validé ton inscription?

je suis sous Mozilla, jamais eu de probleme avec, mes docs font 378K au grand maximum … Donc je vois pas ce qui peut faire foirer !

Pas eu de pbs sur BWin, c’est tes docs qui sont pas bons…

ça arrive qu’ils ( autant bwin que d’autres ) chipotent pour pas grand chose
des fois en renvoyant les mêmes documents que ceux refusé, ils se retrouvent validé

Finalement, le problème est résolu, ils ont accepté les documents au bout de trois envois. Donc, le code PIN est arrivé par courrier, et mon compte est désormais activé. :slight_smile:

Il n’y a qu’à déposer quelques euros dessus. A ce propos, j’ai remarqué que le dépôt par carte bancaire était soumis à une taxe de 2%. Je déteste ce principe, mais à quel titre peuvent-ils taxer le dépôt ? Un rake vraiment plus petit qu’ailleurs ?

Merci de vos réponses encore une fois