Je reviens encore vers vous par rapport à mes soucis avec Bwin ( je sais, c’est seulement la troisième fois ).
J’ai écrit au support par mail il y a maintenant 4 jours, et je n’ai toujours pas eu de réponse. Le serveur est-il surchargé en ce moment ?
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Au fait, Totoc, mes documents sont au bon format, et à la bonne taille, ma connexion est très bonne. Donc, voilà, je ne sais pas quoi faire, et je n’ai pas envie de passer le “délai” de 30 jours pour une raison aussi idiote que ça.
ça arrive qu’ils ( autant bwin que d’autres ) chipotent pour pas grand chose
des fois en renvoyant les mêmes documents que ceux refusé, ils se retrouvent validé
Finalement, le problème est résolu, ils ont accepté les documents au bout de trois envois. Donc, le code PIN est arrivé par courrier, et mon compte est désormais activé.
Il n’y a qu’à déposer quelques euros dessus. A ce propos, j’ai remarqué que le dépôt par carte bancaire était soumis à une taxe de 2%. Je déteste ce principe, mais à quel titre peuvent-ils taxer le dépôt ? Un rake vraiment plus petit qu’ailleurs ?