je me demande s’il m’est encore possible de rentrer dans le course SuperNova 2013 en NL50/100? En sachant que je peux jouer jusqu’à 10.000k mains par jour et que j’en joue en moyenne entre 3000 et 4000…
Je ne sais pas du tout faire le calcul mais est-ce que l’un d’entre vous s’est penché dessus?
Je joue sur POKERSTARS.be pour info
Merci d’avance au mathématicien de génie qui répondra à ce thread lol
Si oui, faut environ raker 13k$, si mes souvenirs sont bons on tourne a maximum 5bb/100 en NL100 de rake donc grosso modo 260 000 mains minimum, soit environ 40-45kh par mois.
Hum oui c’est probable qu’il y ai en fait un rake supplémentaire. Tu connais déjà le .be ? Parce que je crois qu’en CG (et non en MTT), tu joues que entre résidant belge, donc ce volume me parait assez utopique au final.
hahahaha LOL Oui j’avoue que j’y serais vite au supernova elite
@ Fana : Non le .be n’est pas l’équivalent belge du .fr, dieu merci on joue contre des joueurs de la planète entière mais le rakeback est différent… On gagne bcp moins… Exemple : 1.000VPP = 10€ ±
Ok merci de ces précisions, je n’étais pas au courant de ça ! Je pensais que vous jouiez les MTT avec le field du .com mais que vous étiez entre vous en CG.
Du coup ça change pas mal de choses, mais vu ton volume tu devrais y arriver sans trop de soucis imo.
GL à toi ! Je savais pas non plus que sur le .be vous pouviez jouer avec le monde entier.
Question bête, mais il y a encore des supernova elite sur le .fr ? La mission doit vraiment être difficile même en SNG, et CG ca doit etre encore pire.
C’est sérieux cette histoire? En CG sur le .be, on joue face aux joueurus du .com?
Perso j’habite à la frontière, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à la question de déménager, car j’avais lu que pour les tournois on jouait sur les tournois du .com, mais que le CG était fermé aux joueurs belges…
[quote=“bosco, post:608168”][quote=“makeyouragequit, post:605794”]En sachant que je peux jouer jusqu’à 10.000k mains par jour et que j’en joue en moyenne entre 3000 et 4000…
[/quote]
:blink: :blink:[/quote]
10k par jour est réalisable au zoom; en moyenne, tu fais 200-250 hands/heure par table
[quote=“Jadupsky, post:608220”][quote=“bosco, post:608168”][quote=“makeyouragequit, post:605794”]En sachant que je peux jouer jusqu’à 10.000k mains par jour et que j’en joue en moyenne entre 3000 et 4000…
[/quote]
:blink: :blink:[/quote]
10k par jour est réalisable au zoom; en moyenne, tu fais 200-250 hands/heure par table[/quote]
Put1 c’est enormissime en tt cas!