Pour ceux qui ont étudié de près le plan de rake VPP/FPP, est-ce possible en multitablant par exemple de devenir Supernova en NL2?
Pourquoi cette question stupide?
Pour ca :
Pour ceux qui ont étudié de près le plan de rake VPP/FPP, est-ce possible en multitablant par exemple de devenir Supernova en NL2?
Pourquoi cette question stupide?
Pour ca :
broke/challenge :laugh:
Enfin ce joueur affichant le statu “Supernova” a très bien pu grinder en NL100 ou plus pour devenir Supernova et il s’est décidé à faire une session en NL2 (pour faire une vidéo, donner un cours, pour déconner, se détendre…).
Reg de NL2 et Supernova ça me paraît totalement dingue. Il faut faire 100K points sur l’année, soit 8,3K points par mois et 277 points par jour.
Pour moi un défi irréalisable à moins d’être un robot ou de se relayer à plusieurs sur un même ordi.
:laugh: lol! il testait pt etre un truc sur son tracker ou autre lol!
DrGonzo wrote:
[quote]Enfin ce joueur affichant le statu “Supernova” a très bien pu grinder en NL100 ou plus pour devenir Supernova et il s’est décidé à faire une session en NL2 (pour faire une vidéo, donner un cours, pour déconner, se détendre…).
Reg de NL2 et Supernova ça me paraît totalement dingue. Il faut faire 100K points sur l’année, soit 8,3K points par mois et 277 points par jour.
Pour moi un défi irréalisable à moins d’être un robot ou de se relayer à plusieurs sur un même ordi.[/quote]
Ca fait la troisième fois qu’je le vois lol… Ce personnage m’intrigue de plus en plus ^^ En plus il é cavé à 2$ alors que les regs sont généralement pratiquement tous cavés à 5$ (250bb)
Enfin d’apres PTR, le mec a plus de 1 million de mains en NL50, plus de 400 000 en NL25, et plus de 200 000 en NL100. Y a de grandes chances que son statut vienne plus de la que des 10 000 de NL2
C’est apparemment un joueur Polonais qui joue sur le .com
Voici sa fiche PTR
J’allais suggérer la solution de PTR. Vous m’avez devancé
Le gars est sûrement un massmultitableur mais il n’est certainement pas devenu Supernova en grindant la NL2.
d’apres ffp pro (HugeDomains.com)
une main de nl2 rapporte 0.033 apres suffit de calculé ^^
1000 main de nl2 = 33pts donc pour arrivé à 277 pts/jour il faudrait jouer 9k hands day pendant 365 jours
Mathematiquement c’est realisable, humainement je sais pas… pourtant je suis quasi sur que quelqu’un à bien du le tenter ce defi et le reussir lol
à -19k €, il peut bien être supernova. :lol:
+1 :laugh: :laugh:
27 000 de rackback sa aide