Comme l’année passée Poker Stars propose encore un gros rake back a ceux qui atteignent le niveau de supernova elite certe cette année l’atteindre sera plus compliqué surtout pour les cashgameur du au rake contributif mais ca reste tout de même encore interressant tout comme le status Red Diamond de winamax
Pour les petit nouveau l’année dernière le statut de supernova elite rapportait ± 100 000$ sur le point com et je pense 80 000€ sur le point fr, je n’ai aucune idee de combien cela va rapporter cette année mais ca doit pas être tres éloigné. Pour montrer l’interet des bonus je prendrai l’exemple de Kevin Thurman qui a 2ans a gagné plus de 300 000$ en bonus. A l’heure d’aujourd’hui comme le dit azntracker (joueur de sng) sur son blog les bonus est le seul objectif qu’il puisse se fixer et il les concidère comme revenu fixe alors que l’argent fait aux tables est concidérés comme revenu aleatoire et donc pour lui comme bonus. Exemple l’an dernier il a du gagner 250 000$ de bonus et seulement 35 000€ sur les tables. Sans les bonus poker stars jamais il pourait être professionnel. J’espere vous avoir démontré une fois de plus l’ipmortance des bonus
Alors ce post comme l’an dernier servira à suivre ceux qui sont en course pour supernova, supernova elite et petite nouveauté REd diamond (sur winamax). Alors pour tout ceux qui désire immiter Julio59240 je déclare la course ouverte et j’invite tout ceux qui souhaite y particper a s’inscrire sur ce poste et a relater leur aventure.
Qui fera le plus de VPP ou de miles cette année? On peuyx bien sure être plusieurs fois SNE ou Red Diamond!
PS: Petit concour pour le moment sans enjeu quel sera le plus le nombre de VPP et de miles le plus élevé atteint par un joueur de poker academie au 31/12/2012?
Oue mais t’imagine t’as grindé comme un fou toute l’année, tes plus qu’a quelques miles et hop 21 décembre 2O12 c’est la fin du monde. Tu l’as bien profond quand meme :silly:
[quote=“ratounet07, post:419075”]
PS: Petit concour pour le moment sans enjeu quel sera le plus le nombre de VPP et de miles le plus élevé atteint par un joueur de poker academie au [strike]31[/strike]21/12/2012?[/quote]
Pas oublier la fin du monde le 21/12…
Good luck à tout ceux qui se lancent dans l’aventure cette année !! Ca va être plus difficile que les années précédentes mais je suis sur qu’il y a des grinders dans l’âme sur PA !
PS : Ratounet, le système de bonus a changé sur .be . Tu recois un ticket pour un HU où les deux joueurs sont gagnants… Belle parade de Pokerstars pour détourner le systeme
[quote=“DjSinya, post:419295”][quote=“ratounet07, post:419075”]
PS: Petit concour pour le moment sans enjeu quel sera le plus le nombre de VPP et de miles le plus élevé atteint par un joueur de poker academie au [strike]31[/strike]21/12/2012?[/quote]
Good luck à tout ceux qui se lancent dans l’aventure cette année !! Ca va être plus difficile que les années précédentes mais je suis sur qu’il y a des grinders dans l’âme sur PA !
PS : Ratounet, le système de bonus a changé sur .be . Tu recois un ticket pour un HU où les deux joueurs sont gagnants… Belle parade de Pokerstars pour détourner le systeme :)[/quote]
En fait sur le .be, le systéme de ticket hu c’est uniquement vrai pour les stellar rewards car tu ne peux pas acheter de bonus en cash avec tes FPP comme sur le .com. Tu ne peux avoir que des gadgets et des tickets tournois sunday million, … Ce qui fait une grosse différence.
[quote=“storschy, post:419299”][quote=“DjSinya, post:419295”][quote=“ratounet07, post:419075”]
PS : Ratounet, le système de bonus a changé sur .be . Tu recois un ticket pour un HU où les deux joueurs sont gagnants… Belle parade de Pokerstars pour détourner le systeme :)[/quote]
En fait sur le .be, le systéme de ticket hu c’est uniquement vrai pour les stellar rewards car tu ne peux pas acheter de bonus en cash avec tes FPP comme sur le .com. Tu ne peux avoir que des gadgets et des tickets tournois sunday million, … Ce qui fait une grosse différence.[/quote]
oui effectivement ca n’a plus d’interet d’etre SN ou SNE c’est pour ca que je ne me lance pas dans la course (et pour d’autres raisons aussi). Personnellement j’avais proposé à pokerstars le droit d’acheter des ticket pour n’importe quel sng ou MTT mais ils on juste répondu que c’etait une possibilité. C’est effectivement mieux que la situation mais remplace pas le cash. Pour le moment je suis plus tourné sur winamax qui marche encore de la belgique