Winamax propose une nouvelle video de Sir Cuts qui joue contre un HU en NL50.
Superbe video car il tombe contre un fou furieux qui chatte bien. Les coups s’enflamment, et la vidéo apprend aussi comment gérer le tilt. On remarque qd même au bout d’un moment que Sir Cuts commence à s’agacer de la chatte de son adversaire…
Bref, un bon moment à visionner.
je viens juste de la regarder, à noter la trés bonne remarque concernant le fait de sortir la table si vous avez perdu 2/3 buy ins contre votre adversaire, ici il continue de jouer pour la vidéo .
Du Winamax dans toute sa splendeur… Moi, je serais probablement parti a la 2e cave… Mais bon, je ne joue pas assez regulierement la NL1000 pour me taper des maniacs en NL50. De quoi mediter !
L’adversaire de Cuts est tout de meme meritant, il ne se barre pas avec ses gains et est plutot sport sur la fin de la vid !
NB : pourquoi les fishes touchent toujours en premier ? J’en ai marre de commencer mes sessions dans le rouge et de devoir remonter la pente… Ca leur donne une grosse confiance et change completement la physionomie de la session.
Une vidéo folof carrément ! Putain le mec là est vraiment un Donk’ et Sir Cuts insiste gentillement et l’achève avec ses deux paires AS 7. Une splendide vidéo de H2H
Mais comme dit ci dessus, c’est du pure WinAmaX
Vraiment une bonne video… Sa fait vraiment plaisir de voir la frustration de sircuts… le hu cg c’est vraiment trop de variance tout de même… un coup on gagne un coup on perd… et même si on gagne plus souvent qu’on perd c’est tout de même dur de supporter cette putain de variance… (jdis sa parceque jvien de faire -7 caves + 7.5 caves en hu 50 sur 2k mains…)
J’ai adoré les read de sircuts… vraiment on sent l’experience dans la game… mais j’ai franchement j’ai vraiment cru qu’il allait tilté à un moment… mais bon… non…
Je crois vraiment pas que l’on peu owner un adversaire semi correct par apport au 6 max. Je veux dire par la, que la variance me semble beaucoup moins crasy en 6 max. En même temps c’est vraoi que qu’on on tien un gros fish en hu et qu’on touche c’est vraiment le pied… mais bon…
bref… moi qui joue des hu occasionnelement mais tout de même souvent… je sais pas quoi en penser…
edit : sorry… jvien de relire mon post c’est illible et sa veut rien dire… je corrigerai ça demain…