La probabilité qu’il y ait un super user sur full tilt existe t-elle ? Je veux pas faire mon parano mais je suis quasiment persuadé d’en avoir un a ma table.
J’aimerais quelques reponses avant de contacter full tilt.
Merci.
La probabilité qu’il y ait un super user sur full tilt existe t-elle ? Je veux pas faire mon parano mais je suis quasiment persuadé d’en avoir un a ma table.
J’aimerais quelques reponses avant de contacter full tilt.
Merci.
non
oui, avec une proba “superuser existe” entre 0 et 1
Bon bref je vois que la solidarité est de mise, je vais laisser passer tant pis (j’ai pas l’habitude de balancer des choses comme ca, le type a pris 8 caves en 50 mains en shovant des backdoors, des middle pairs sans jamais perdre un showdown. % 3 bet 20 pour cent, se couche toujours face à des monstres.
Tout ça en 100 mains pour dire comment il a été actif.
C’est peut etre un coup de chatte monstrueux mais j’ai quand même le droit d’avoir des soupcons sans me faire siffler ?
Edit : Bon jferai mieux d’aller me coucher je dis que de la merde :laugh:
frenchfrog24 wrote:
He is back
Canonbis
Le gars aurait un compte “super user”, il ne jouerait pas en micro limites …
clair, le jour où j’arrive à craquer le soft de FTP, je vais direct en NL5k, perdre son temps en NL2 en étant superuser lol quoi.
OMGWtfTY wrote:
clair, le jour où j’arrive à craquer le soft de FTP, je vais direct en NL5k, perdre son temps en NL2 en étant superuser lol quoi.[/quote]
Il est wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy plus malin que toi, c’est pour ça qu’il va en NL2, héhéhé.
Il va LA où on l’attend le moins.
PS: Sooonik Piste le pseudo quelques jours, tu vas vite être rassuré !!
ça devait être Negreanu qui jouait pour son challenge.
En plus, gagner autant en si peu de temps pas très discret alors en plus en micro…
il arrive parfois qu’un joueur blowup et envoie tapis sur tapis et arrive à doubler plusieurs fois avant de tout perdre bien sur.
Mon blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/
canonbis wrote:
[quote]frenchfrog24 wrote:
He is back
Canonbis[/quote]
ouais depuis l’update de FTP mon compte super user fonctionnait plus. Ca fait 1 mois et demi que je travail dessus et la il marche :laugh: