Super Lundi bwin

Il y a quelques mois Bwin organisait un donkament apres le match de champion’s League Chelsea OM. J’ai fait la TF et j’ai gagne un ticket pour tournoi a 150 euros.

Je pense l’utiliser demain (valide jusque fin decembre).

Avez vous quelques conseils a me prodiguer sachant que je joue en microlimite d’habitude?
L’objectif principal etant de faire ITM pour booster ma bankroll.

Si quelqu’un a egalement une configuration de hud HM pour tournoi ce serait sympa.

Salut;
Je play aussi sur ongame (rafrallll sur bwin et furiousrenan sur eurosport)
Déja fait 4 superlundi pour 2 itm; kel est ton pseudo?
Si tu ne connais pas les joueurs avec lesquels tu vas jouer, je te conseil de jouer un jeux trés en ligne du moins la 1ere heure et de pas te casser la tete utg-utg3 et de jouer uniquement ak vv+…Aprés observe bien les joueurs car des fois y a des maniacs/fish (et oui meme sur des tournois a 150e!!), utilise sharkscop pour scaner les joueurs actifs a la table afin de savoir a qui tu as a faire…Si tu vas loin dans le tournoi tu peus aller sur la live zone de PA (j’y serai peus etre ce soir) il y aura toujours des académiciens pour te filer des conseils et/ou des tuyaux sur les joueurs ou la maniére d’aborder les coups…
Aprés GL
@+
Rafra

+1 avec rafrall

faut pas s’attendre a un niveau élevé lors des 8 premiers niveaux

par contre après il va falloir jouer un poker bcp plus technique si tu veus être itm

Oui, de toute facon c’est la structure la plus lente sur bwin, alors ce sera certainement une strategie a la Chris Ferguson que j’adopterai durant les 4-5 premiers niveaux.

Mon pseudo est le meme que sur le forum.

Merci pour vos conseils and May the Cards be with me!

Finalement je l’ai fait aujourd’hui, et je sors 175eme sur un bad beat…
J’ai eu pas mal de mains, mais on ne m’a jamais payer mes relances avec paire d’as, 2 fois utg :-/ et un squeeze avec paire de roi n’a pas trouve preneur.
Ce tournoi est quand meme bien fishy aux premiers niveaux.

Et voici la main de mon bad beat qui m’aurait permis d’etre bien confortable pour la suite.

Dommage next time :wink:

Putin c moche de call un 3bet oop avec a10o lol …buy in 150$ en plus…

Oui c’est moche, mais bon comme je l’ai explique j’avais gagne ce ticket… et apparemment ce joueur aussi, car sur sharkscope, il joue des buy-in inferieur (roi -7%). J’avais remarque qu’il relancait quasiment any ace, any position. M’enfin c’est pas le premier ni le dernier 80-20 que je perd