Hello,
J’ai vu dans sharkscope que je suis en super hot dans mes heads-up ( svt à 2,10 $ ou 2,20 $ sur winamax…déjà je comprend pas pk ils prennent parfois 0.20 ou 0.10 )
Selon vous dois-je continuer ce jeu en tête à tête ou passer a un stade supérieur ? ma bankroll monte tous les jours, je suis hyper content mais est-ce vraiment bien de jouer souvent aux heads-up ?
Pour vous un débutant doit réellement commencer par quel type de jeu(x) ?
merci
Winamax est une room du réseau OnGame, il y a des SNG HU (heads-up) à 2,20$ qui sont accessibles à tout les joueurs du réseau OnGame, et des SNG 2.10$ qui ne sont accessibles qu’aux joueurs de Winamax. Je te conseil évidemment de ne jouer que les 2.10$.
Sinon il n’y a pas de règle absolue, tu peux commencer par n’importe quoi, mais c’est vrai que le HU est quand même quelque chose de particulier, qui réclame normalement une certaine expérience, puisqu’on est obligé de jouer beaucoup de mains faibles postflop, ce qui est en général compliqué pour un débutant.
ah ok je ne savais pas pour le 2.10 et 2.20 !!! je jouais ds les deux !!
Je vais continuer le HU je pense ( aujourd’hui j’en ai fait 14 et gagné 12… je gagne largement plus que je ne perd pour l’instant et j’ai quasi doublé ma bankroll ;o)
Bon je croise les doigts, j’arrive a jeter de superbes mains ce que je pense que bcp n’arrivent pas à le faire en HU, les joueurs agressifs ne me font plus peur maintenant car je ne suis pas leur jeu ! hihihi )
Bref j’espère revenir bientôt sur le forum pour affirmer ma situation de " super hot "