Je tente tant bien que mal de me qualifier mais madame chance n’est pas avec moi
Je réussi enfin à me qualifier au bout du 3-4ème stade 1 sur un stade 2 (je pense avoir bien joué pourtant et fait un minimum d’erreurs).
Et voilà ce qui tombe encore sur le stade 2 !
J’ai juste la rage car j’ai hésité à les jeter pour pas prendre de risques (j’ai un stack confortable, les joueurs sont bof…) et BIM, dans ma face !
retour au stade 1 sauf que les tickets sont pas illimités et que j’en aurais bientôt plus (je vais devoir attendre la semaine prochaine)
Si d’autres tente cette aventure, ce thread est là
EDIT : Sur Wina on vois la main dès que le tapis est pushé, j’ai eu doublement la rage car quand il a montré flop, je me suis dit → impec, je suis bon pour le stade 3, et la BIM direct après, son brelan, trop la rage de rincer les poissons de la tables…
Ca reste une loterie quand même ça go broke avec tirage ou TPNK.
La variance y est pour beaucoup.
L’année derrière , j’avais réussi a me qualifier mais un bad pendant le tournoi dans les 5 premières mains m’a fait sortir ( genre QQ avec Q75 et le vilain fait quinte sortir de l’espace.)
Ha oui, c’est toutes les semaines, j’avais pas fait attention. Je fais plus trop de CG ces temps ci mais je vais bientôt recevoir mon ticket stade 2 pour avoir fait 25 S&G et si je joue tous les jours de la semaine, j’en reçois encore un. Les stades 1 sont vraiment relou à jouer, on dirais les freeroll en SH ^^