Il a commencé a 18 heures heure francaise je ne sais pas s’il aura lieu tout les soirs mais je l’ai commencé et les structures sont superbes digne d’un tournoi live .Vivement conseillé
Les structures de tournois live sont pourries à cause de la lenteur du jeu. Il doit bien falloir un tournoi de trois jours en live pour que ce soit équivalent à un tournoi de base sur PS ou FT.
EDIT : quand tu vas terminer hors de l’argent au bout de six heures de jeux et que tu auras les yeux explosés, tu ne trouveras peut-être pas ça si bien que ça, mais c’est sûr que c’est une expérience sympa de temps en temps.
Il y en a aussi un à 20$ en début d’après-midi.
par contre les joueurs ,a ma table en tout cas , n’arrête pas de limper ou de faire all in avec A10 offsuited . J’espère survivre et changer de table .Dommage que les joueurs de ma table ne respecte pas la belle structure et limp tout le temps ou pour certain font n’importe quoi du genre suibre all in avec seconde paire
John T. Chance wrote:
C’est clair, dimanche dernier j’ai fais mon premier tournoi live et les blinds augmentaient toutes les 20 minutes c’est à dire tous les tours de table, c’est presque plus rapide que les tournois turbos de PS.
John T. Chance wrote:
Les structures de tournois live sont pourries à cause de la lenteur du jeu. Il doit bien falloir un tournoi de trois jours en live pour que ce soit équivalent à un tournoi de base sur PS ou FT.
EDIT : quand tu vas terminer hors de l’argent au bout de six heures de jeux et que tu auras les yeux explosés, tu ne trouveras peut-être pas ça si bien que ça, mais c’est sûr que c’est une expérience sympa de temps en temps.
Il y en a aussi un à 20$ en début d’après-midi.[/quote]
Le pire c’est de finir a la place du couillon sur un bad beat.
Totalement d’accord avec T.chance : ce tournois est géniale mais il pète les yeux et il faut vraiment finir en TF pour gagner de l’argent, à savoir jouer 9 à 10 heures, et, se coucher à 4h du mat pour gagner 250$ c’est cher payé =)
J’ai fini 30e sur 1200 hier après avoir martyrisé la table et essuyer deux gros bad beats pour un gain de : 30$ en fait 20 si on ne compte pas le BI…
Après 6h30 de jeu sa fait pas un gros ROI 
PS: c’est effectivement tout les soir