J’ai changé de carte de credit ce mois ci, je voulais cash out mais…
Thank you for your e-mail.
Please be advised that before you can request an outpayment to a new card you will need to deposit via your new credit card. You can do so online under deposits.
We apologise for any inconvenience caused.
Kind regards
Your bwin customer service team
b’inside Green Members
bwin acknowledges its commitment to responsible gaming
obligé de déposer pour retirer ses tunes…ça vous semble pas dingue comme truc???
C’est pas dingue, c’est une question de sûreté. Ils s’assurent ainsi qu’un compte qui a été crédité pas un moyen quelconque n’est pas volé. En effet, si les sous viennent et repartent au même endroit, il y a fort a parier que c’est bien la même personne qui fait le tout ce qui ne serait pas évident autrement.
L’idéal je pense est quand même de passer par un porte-monnaie électronique (moneybookers, neteller).
C’est débile, en plus ils demandent un scan de la carte d’identité, c’est vraiment le seul site que je connais qui demande de faire un depot avec une nouvelle CB pour pouvoir retirer.
parce que si le compte à été volé je pense que le gars n’aura pas de soucis à faire un depot de 10 euros pour prendre toute les tunes du compte, je vois pas ce que ça change.
et les portes monnaie aux iles caïman, heu bof.
Ça prouve bien que c’est sécurisé… Tu dois déposer via le moyen que tu veux retirer et en plus tu dois fournir un scann ce qui va garantir ton identité et donc que ton compte n’est pas volé…
La plupart des rooms te demanderont des scanns pour vérifier tes informations et c’est bien pour cela que Neteller ou moneybookers sont avantageux car tu ne le fera qu’une fois, de plus tu peux changer de rooms sans payer de frais à condition bien sûr que neteller et la room aient la même devise monétaire.
Lapoisse je te lit depuis un petit moment , t’es un terrible lol. jme regale de tes post, continue tu fais vivre ce forum. En tout cas j’aimerai t’affronter un jour. Je suis sur everest si t’es interressé