Super Bad Run!

On a tous eu des bads runs !! mais ça en devient écoeurant !! Alors que je faisais un challenge Full-Tilt.

J’ai commencé à me faire craquer tous mes :

##As##Ad ##Ks##Kd ##Qs##Qd

alors que j’étais monté à 65$ + le aonus 100$ = 165$

La descente en enfer commence bien que j’arrivais toujours à good run et remonter mais cette fois trop c’est trop !!

Je decide donc de trasferer mes 35$ de gain + 100$ de bonus sur PS et c’est la que l’enfer à commencé !

Je multitable par 4 deux à trois series par jour !

Depuis plus d’un mois sur PS j’ai pris tous ce qui éxiste dans le poker !

1er je n’ai pas gagné à la bulle un 70/30 du genre

##As##Ks vs ##Ad##2c ou ##Qd##Tc

les gars touches ou font couleurs Back-door voire un qui m’a fait tilter !!

##Qs##Qd vs ##Ad##5d

Flop

##Jc##4d##6s

Turn

##2d

River !!

##3d

Toutes les séances se suivent :

Sur un SG je triple avec KK puis j’arrive 1er voire je prends un ou deux Bad beat et je rentre même pas dans les prix les autres c’est à la bulle
80/20 70/30 60/40 pour moi = 0/100%

Je prends en moyenne 3 brelans face à mes grosses paires par serie de 12 SG !!

Les brelans il doit y avoir une promo sur ps à laquelle je n’ai pas accès ?

Qui connait un marabout un Rabbin ou autre j’en peu plus je me remets aux échecs lol

C’est fou chaque WE je fais une pose et le lundi ça recommence !!! Ca s’arrête quand ?

Un bad beaté !!

Tu habites dans une zone à forte sismicité ?

Ah ben t’a enlevé ta courbe sharkscope … plus sérieusement pour avoir une courbe comme ça tu dois certainement avoir quelques leaks à corriger …

Et GL pour tes preniums qui ne passent pas.

serais tu un copain a moi???

Non sereieusement meme si c’est dur il faut absomument se remettre ausis en question de temps a autre et cpomprendre que la variance c’est sick parfois et ca peux durere longtemps. perdre 50BI en sng c’est quelque chose de courrant et meme de normal

Salut Ratounet

Merci surtout pour tes vidéos super boulot !!

Whaou 50 Buy-in c’est normal ?

Je dois pas en être loin ?

J’avais 410 $ maintenant j en suis à 270 = 140$ /3 =45 !!!

Descend de limite et reprend confiance aux 1$ :wink:

Poste éventuellement des mains à problèmes pour quelles soient analysées.

Je te répète, si tu as une courbe comme ça uniquement en SnG, il y a un problème quelque part ! Si tu fais des SnG multitables, à la limite pourquoi pas. tu peux la remettre s’il te plait ?

Fana68 wrote:

[quote]Descend de limite et reprend confiance aux 1$ :wink:

Poste éventuellement des mains à problèmes pour quelles soient analysées.

Je te répète, si tu as une courbe comme ça uniquement en SnG, il y a un problème quelque part ! Si tu fais des SnG multitables, à la limite pourquoi pas. tu peux la remettre s’il te plait ?[/quote]

++1 essaye de reprendre confiance… je sais ce que c’est, je viens d’y passer… encore today AA craqué par 77 river… KK craqué par 98s…
revois tes HHs et regarde si tu es content de ton jeu…

A++
Canonbis

Reprend confiance avec des SNG DON !! C’est ce que je fais en ce moment après un mauvais run de SNG !

XXjabXX wrote:

[quote]

C’est fou chaque WE je fais une pose et le lundi ça recommence !!! Ca s’arrête quand ?

Un bad beaté !![/quote]

Inverse, essaies de jouer que le WE .
Mais je te préviens, c’est pas bon pour le tilt

garde la peche je viens de perdre 270$ en 2 jours en SNG après avoir pris 1500$ en…3mois:blink:
vivement une prochaine video du ratounet en sng 6.5$ ou 16$ 18 joueurs ca peut aider…a confirmer son game;)

XXjabXX wrote:

[quote]On a tous eu des bads runs !! mais ça en devient écoeurant !! Alors que je faisais un challenge Full-Tilt.

J’ai commencé à me faire craquer tous mes :

##As##Ad ##Ks##Kd ##Qs##Qd

alors que j’étais monté à 65$ + le aonus 100$ = 165$

La descente en enfer commence bien que j’arrivais toujours à good run et remonter mais cette fois trop c’est trop !!

Je decide donc de trasferer mes 35$ de gain + 100$ de bonus sur PS et c’est la que l’enfer à commencé !

Je multitable par 4 deux à trois series par jour !

Depuis plus d’un mois sur PS j’ai pris tous ce qui éxiste dans le poker !

1er je n’ai pas gagné à la bulle un 70/30 du genre

##As##Ks vs ##Ad##2c ou ##Qd##Tc

les gars touches ou font couleurs Back-door voire un qui m’a fait tilter !!

##Qs##Qd vs ##Ad##5d

Flop

##Jc##4d##6s

Turn

##2d

River !!

##3d

Toutes les séances se suivent :

Sur un SG je triple avec KK puis j’arrive 1er voire je prends un ou deux Bad beat et je rentre même pas dans les prix les autres c’est à la bulle
80/20 70/30 60/40 pour moi = 0/100%

Je prends en moyenne 3 brelans face à mes grosses paires par serie de 12 SG !!

Les brelans il doit y avoir une promo sur ps à laquelle je n’ai pas accès ?

Qui connait un marabout un Rabbin ou autre j’en peu plus je me remets aux échecs lol

Un bad beaté !![/quote]

Honte sur moi, j’avais pas vu que c’était en SNG… passe mater les vidéos sur mon blog si tu veux,elles pourraient t’aider… tu as du FR/SH/18joueurs/…

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-videos/

A++
Canonbis

On se fait tous craqué tout plein de choses.
Reste à savoir si en + des mains craquées tu ne craques pas un peu aussi…

Demande du soutient à des membres PA qui semblent disposés à t’aider ou prend un cours (je sais tout le monde s’y attendait à celle là) pour essayer de voir tes plus gros leaks qui pourraient te couter encore plus cher que tes badbeats.

Sinon, le break est une bonne option histoire de prendre du recul et de travailler la technique plus que la pratique.

Pour finir, joue moins de tables.

Moi je dis vidéo vidéo… et revue d’HH…
Ne pars pas du principe, je suis en badrun et pose toi les questions comment tu aurais pu éviter des mauvais coups…

A++
Canonbis

PS: Le cours aussi, ça peut etre une idée… avec un prof officiel ou pas…