bonsoir
je recherche un ou plusieur stackers pour le sundays full ko du 13 septembre 2015.faite moi vos proposition
merci par avance. :woohoo:
[quote=“dan555, post:861560”]bonsoir
je recherche un ou plusieur stackers pour le sundays full ko du 13 septembre 2015.faite moi vos proposition
merci par avance. :woohoo:[/quote]
Mdr! Va voir ton banquier, c’est la seule proposition que tu auras a mon avis.
Meilleure demande de tout les temps !
GG !
On peut discuter pour 5% des parts ici contre 30% des gains éventuels.
et pour 100% tu prend combien
la tu met si je comprend bien 20 euros pour 30% de ce que je gagne
ta jamais entendu parler de staking faut sortir mec
soxav tu me cave 250 euros et je te donne 60% DE MES GAINS
:laugh: :laugh:
Quitte à continuer le délire, t’as pas des courbes à nous fournir pour qu’on voit ce que tu vaux un peu ?
je pran. ta facebook?
oui j ai Facebook fana 68.je te donne mon adresse mail on en dicsutera plus sérieusement voir comment on s arrange.dan555@live.fr
elle te plait pas mon adresse
tu dois faire preuve d une grande intelligence et a mon avis d une grande concentration pour lire une serie de mot qui forment une phrase.tu a du t endormir avant la fin peut etre l alcool ,la drogue,ou tout simplement t est con. je vais eclairer ta lanterne (arrange.) ne fais pas partit de mon adresse mail.alors la prochaine fois au lieu de te foutre de moi tu réfléchis .j attend ta reponse
Ah ah ah, très drôle à lire.
Je sais lire et écrire contrairement à toi qui l’air d’assez mal maîtriser le clavier. La ponctuation et l’accentuation n’ont pas l’air d’être tes amis, pas plus que le verbe avoir à la deuxième personne du singulier.
Pour faire preuve d’intelligence, relis ton post initial et réfléchi un peu à la débilité de ta demande.
N’en demande pas trop Kara, déjà qu’il n’a rien compris à l’ironie de Fana :whistle:
Je ne suis pas très au fait, mais ça me paraît pas très juste comme proposition.
Si je prends 250€ de BI, je te propose un retour de 150% sur tes gains.
ok plus ok me prend pas pour un con toi et tes potes 150%.quel est l interet de repondre pour se moquer apres.je suis tout nouveau sur ce site je poste un sujet et je suis un paria belle mentalite encore bravo.desole si je ne suis pas aussi riche que vous .mais toute mechancete se paye un jour.
a bonne entendeur salut.
[quote=« dan555, post:862014 »]ok plus ok me prend pas pour un con toi et tes potes 150%.quel est l interet de repondre pour se moquer apres.je suis tout nouveau sur ce site je poste un sujet et je suis un paria belle mentalite encore bravo.desole si je ne suis pas aussi riche que vous .mais toute mechancete se paye un jour.
a bonne entendeur salut.[/quote]
Salut à toi dan555
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur Poker Académie. ![]()
N’hésite pas à te présenter dans la section adéquate, voici le liens http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
[color=#0000ff](Raconte nous ton parcours, ton expérience et tes limites joués. C’est la tradition lorsqu’on arrive sur un forum)
Pour en revenir à ta demande de stacking, tu imagines bien que personne ne sera en mesure de t’aider. Tu es nouveau, tu ne te présentes pas et surtout, tu ne postes aucune courbes ![]()
ça parait compliqué et je suis certain que tu peux le comprendre.
Cela n’a rien à voir avec de la méchanceté, c’est juste que ta demande ne peut en aucun cas être considérée comme une demande sérieuse.
Présente toi, participe à la vie de la communauté, parle nous de ton expérience et peut être que ça ira mieux.
Bonne continuation à toi sur Poker Académie.[/color] ![]()
Pour résumer, ta demande en gros c’était : " bonjour, je suis nouveau, je ne me présente pas et je ne participe pas à votre communauté mais je veux votre pognon pour jouer merci " .
Tu comprends mieux nos réactions maintenant ? :whistle: