Sunday Surprise Winmax.fr - Action préflop

Yo,

Je viens de perdre un sick coup et me retrouve mal en point avec un stack d’à peine 4.5 BB.

J’ai la chance de voir tout le monde fold avant moi.

Action?

Perso je fold, t’as plus aucune FE, j’vais push J9o+ J6s+ ici
Je préfère attendre un miracle jusqu’a que je sois de BB.

Je push, J6o vs 100% c’est à peu près du 50/50. Pas envie de me laisser bouffer par les antes et de me faire voler mes spots d’open shove après.

Je fold.

4BB ça a pas la même valeur en TF qu’en debut de tournoi.

En plus si tu viens de perdre le gros coup, les gens s’attendent à ce que tu push any 2. Tu vas être call any 2 aussi.

Alors que si tu fold ce spot, tu les prends un peu à contre-pied. ( Les vilains vont possiblement se dire que en fait, tu push pas any 2 ) et ça peut te faire gagner bcp de FE sur ton prochain push.

Et puis la tu push sur le CL, quand il ferme l’action. Si tu push sur la BB de Vilain 4 ou Vilain 7 ou Vilain 8, ou Vilain 9, t’auras une FE que t’as pas dans ce spot.

[quote=“Pedro_Guitou, post:824498”]Je fold.

4BB ça a pas la même valeur en TF qu’en debut de tournoi.

En plus si tu viens de perdre le gros coup, les gens s’attendent à ce que tu push any 2. Tu vas être call any 2 aussi.

Alors que si tu fold ce spot, tu les prends un peu à contre-pied. ( Les vilains vont possiblement se dire que en fait, tu push pas any 2 ) et ça peut te faire gagner bcp de FE sur ton prochain push.

Et puis la tu push sur le CL, quand il ferme l’action. Si tu push sur la BB de Vilain 4 ou Vilain 7 ou Vilain 8, ou Vilain 9, t’auras une FE que t’as pas dans ce spot.[/quote]

On est en TF?? (vu les stacks ça m’étonnerait pour le ss mais j’ai ptet loupé un truc)

Putain suis à la rue. :laugh:

lol, du coup je fuck shove, rien à battre !

on en est où dans le tournoi ?

fold. je crois pas que ce soit close.
si les gars font attention ils vont facilement - et devraient - penser que tu shove any two ici (sans le top range ^^). t’as 0 fe.

Dépend du moment du tournoi mais ça m’a l’air d’un shove,c’est sympa de dire “on n’a 0FE” mais on n’en aura pas le coup d’après non plus.Ici on a 4.5BB,on va faire fold les vilains au bas mot 10% du temps,c’est déjà bien et puis merde quoi,c’est un MTT,c’est le moment de chatter,on a 5BB la technique on s’en branle

C’est un FOLD

Les gar,on peut encore payer 3 antes,même avant de descendre à 4bb.Non mais J4o On FOLD

Merci à vous! Les avis sont partagés^^ (Je ne retrouve plus la HH)

J’ai shove et je me suis fait call par une low pp de mémoire, j’ai bust.