Sunday Spot/ MTT

Io all, vos avis sur ces quelques spots pliz.

Enjoy

http://splashurl.com/nqmg96w

hand 1:

Nous sommes à 24 left du coktail (5€): 2ème en stack. L’open limper, limp/fold des tonnes et le BTN player décent plutôt tight semble l’avoir remarqué. Comment playez vous dans ce spot?

A Je prends pas le spot préflop, son iso size est trop cher!
B Why not, but j’iso plus cher quitte à être commited (but fold) sur l’open limper.
C) why not

Post flop

A arf… check river c’est un truc à spew
B Izi 3 baba baby! Il à plus de Kx dans sa range que d’Ax « jam time!! »

hand 2: toujours vs player tight en « ligne » Coktail

River:

A GU
B Bet pas cher pour lui faire fold sa range de Jx et de split ( miss FD)

hand 3: même tournoi vs player tight qui ne bluffera quasiment pas river

Turn:

A Bet/ call si il shove et bet/fold si il raise commited
B Bet/fold dans les 2 cas
C Bet/call dans les 2 cas

hand 4:

TF/ 5 left d’un 20€

BB est un player en ligne

River

A GU
B Dreaming spot de shove river man!! Il va fold des tonnes et 80% de notre stack au milieu

hand 5: 10€

LA SB est un player plutôt tendre ( 52/35 et AF de 1, 7), on pourrait raise ici pf avec une hand qui se joue plutôt bien post flop ip vs player transparent, but la SB à déja x/F plusieurs fois flop.

Turn

A check back
B Obv 2 baba!!

River:

A GU
B bet 2/3 or 3/4 pot
C Overbet!!

hand 6: Xtase ( 100€)

l’Or semble plutôt tight, les Blindes like squeeze, cold 4 bet bcp + rarement imo.

A 2 baba turn et bien cher!
B baba turn but standard bet

River as played

A GU
B Small bet en mode I value thin
C 2/3 pot

:slight_smile:

Main 1 : J’aime pas du tout le preflop.
Je fold en standard, mais si on décide de 3bet, on fait un vrai 3bet.

La je comprends pas ce que ton min 3bet accompli. ( Bon ok, tu reprends l’initiative, mais ça me semble plus important de chercher la FE immédiate.

As played, C/F river. T’énerves pas. :slight_smile:

Main 2 : Dépend beaucoup trop de la dynamique à table et de mon image. Des fois je fais le stab en bluff, des fois non.

Main 3 : Je bet/call quasi 100% du temps dans cette situation.

Main 4 : J’aime bien barrel turn, dans l’idée de barrel bluff river.
As played, c’est dûr à dire. Comme je suis pas sûr du tout de ma FE, et qu’on est en TF, je pense que je garde mon block et que je bluff pas.

Main 5 : Give up river imo.

Main 6 : 2 barrel me plait bien.
As played, je bluff prend le stab en bluff sur ce K river. 1/2 pot truc comme ça

Hand 1 : why not si UTG limp fold une tonne mais j’aurais fait 700k je pense, apres je pense que tas le spot parfait a 3 barrels, si tu bet turn faut bet river.

Hand 2 : je suis ok avec tes 2 options, bet 150k ( tas pas besoin que ca sa passe souvent au pire )ou GU

Hand 3 : Bet/ call si il shove et bet/fold si il raise commited me semble pas mal

Hand 4 : Je cbet pas avec ton stack en bluff ou semi bluff a moins de finir par tout mettre, du coup j’aurais 3 barrels ou pris une carte gratuite au flop

hand 5 : Je suis ok avec ton play turn, c’est pas grave t’as mis un petit stab flop cest pas passé tu lui prendras le pot l’orbite prochaine ^^ je pense que je GU la river assez souvent car il est capabale de check call Tx ici

hand 6 : j’aime bien comment t’as joué le coup flop et turn, et river je pense que tu peux bet 3/4 pot histoire de pas lui donner de trop bonne odds pour call lightish

Main 1 : j’aime vraiment pas le spot préflop. Le mec iso cher, il a plus de stack que toi et en plus est compétent. C’est vraiment le genre de spot qui semble tentant à première vue mais tu va te mettre dans des situations compliquées au final et surtout très très high variance. De plus le sizing est faible, comme dit, et t’as vraiment pas beaucoup de fe imo.
En plus la, vilain n’est pas vraiment ta cible prioritaire, je pense qu’il vaut mieux privilégier les spot en position contre lui. Après as played ba ouai c’est tentant de 3baba, à vérifier avec les maths, mais sans plus d’info sur vilain, c’est exactement pourquoi je prend pas le spot preflop, car combien de fois tu te retrouves dans ces situations à spew alors que t’était énorme à grinder tranquille.

Main 2 : ça dépend pas mal des notes que t’as prises sur lui et de ton image récemment. Si t’as open comme un fou il sera plus enclin a hero call. Ceci dit je mettrais généralement un petit 322 222.

Main 3 : si le mec est vraiment tight je crois que je peux trouver un bet / fold dans mon sac…

Main 4 : Je mettrais bien assez cher turn mais give up river. As played je give up je pense. Il y a encore quelques flush dans sa range et on rep pas grand chose.

Main 5 : je vois pas l’intérêt de cbet ce flop sans équité et peu de fe alors qu’on a decidé de check preflop. Pour moi soit on check preflop et give up si flop drawy (comme ici) soit on commence l’aggression preflop. As played je 2baba.

Main 6 : je prefère delay cbet ici. En ayant cbet flop, j’aurais bet turn, sizing normal. As played, small bet river en mode value thin mais je me demande si le K est vraiment une bonne carte. Elle est pas trop dans sa range ?