Nan jms il se sent devant avec KJ, il pense surement avoir de la FE en shovant représentant souvent Tx au contraire de Hero .
Nh c’est loin d’être mal joué pck’au final en plus y’a le Kc sur le board turn et t’as le Jc ça réduit tous les combos de flush possibles et avec ça son stack pas sur qu’il call une street avec KT ou JT pour hit sa ventrale du coup il reste pu que AT ou QT river chez vilain de probable.
doublé à la 20eme dans un spot B vs sb ou je go broke avec TT vs 88. Je monte à 60bb.
puis j’ai raise fold 2 fois, raise/cbet et abandon une fois, puis j’ai fold 100 bouses pre flop pour tomber à 6bb, un calvaire…
J’aurai préféré buller Dimanche et ne pas nourrir d’espoir hier pour une telle blague…
Tenez je vous post meme le replay, sinon on va me traiter de scared nit
au delà du désert de cartes, c’est surtout le désert de spot !!! parce que y’a des spots que j’allais prendre light en étant first in parce que je suis pas du genre à attendre !! du genre le J9o en MP, RAF j’y vais, mais pas moyen de trouver u spot first in, c’est juste un truc de fou !!
[quote=“SpS_Zen, post:541704”]Je suis le seul à trouver le play de frog dégueulasse?
Déjà le call pf :sick:
Certes je suis pas joueur de mtt, mais quand même :P[/quote]
Sur le call PF c’est pas horrible.
C’est pas obligatoire mais ça dépend surtout de l’image que tu veux avoir en Blind.
Perso c’est plus le shove river que je trouve moche.
Vu les stack size. y’avais plus de posibilité de fold pour hero. C’est un call quasi automatique a partir du moment ou on bet river.
je suis choqué que la plupart des gens ne voient pas que mindthefrog ne rep absolument rien en C/R river ! c simplement le check back turn et le sizing du blockbet river qu il l’ont inciter a faire ce move ( pensant qu il avait un peu de FE ) , moi jpense que ton analyse est tres bonne stallkicker depuis le debut du coup .
BJ je ne sais pas si j’aurai eu les c… de payer.
Pour ceux qui parlent de block bet river, il me semble que un block bet c hors pos pour controler la taille du pot et eviter de payer des 2/3 pot a toutes les street. La c plutot un bet pour thin value.
Sinon c marrant de voir que c/r river bluff est de plus en plus utilisé
si tout à fait, ca serait même un no brainer vs un vilain qui 3bet polarisé.
Cependant on a vu que vilain 3bettait mergé (la main où je double TT>88) donc vs une range mergée de 3bet ATo ne se porte vraiment pas bien, sans compter que mon risk/reward est vraiment pas génial, j’ai toujours 30bb ensuite: je pense que fold>shove>call dans ce spot.