[Sunday Special] sick spot river vs Prof PA

Salut,

voici un sick spot que j’ai joué cette nuit vs un prof PA “bewareFrog” je crois.

On est ITM

niveau histo je l’ai 3bet/fold à la bulle, et l’orbite précédente j’ai raise/fold 2 fois vs des reshoves et j’ai raise call une troisième d’affilée pour perdre 40% de mon stack avec 77 vs 88 vs Julo (pour 20bb).
J’ai donc une image assez active.

River je vais très souvent check down vs un random profil. Vs lui je décide de thin value sur ses DP, et je m’attends assez souvent à ce qu’il shove en fait, sur ce qui semble être un block bet.

1- Votre play aurait-il été différent au turn?

2- Pour moi y’a zero AQ/AK/TT dans sa range, il aurait 3bet/call ses mains vs moi ici.
J’arrive pas à voir de flush dans sa range, premièrement parce qu’il à mon sens bet river pour me prendre un peu de value, et deuxièmement car la seule flush possible de sa range est QcTc, et je pense pas que ce joueur defende ses mains là oop pour 20bb eff.

La question est plutot à mon sens quel T y’a t-il dans sa range? AT? JT? honnetement j’exclue QT et KT ici.

Fish call river d’après vous?

PS: à beware, si de ton point de vue je fish call river ca me vexera pas, n’hesite pas à laisser ton analyse.

Perso, je vois pas trop l’intérêt de bet river .

Main super intéressante… j’ai hâte de voir les analyses… Pour ma part, je pense que c’est un call… Vs fish, c’est un fold… Trop peu de combos te crushent… et surtout tu as le Jc qui élimine QcJc JcTc… En même temps, je vois pas ce qu’il veut que tu foldes… en revanche, value sur quoi river ?

Je suis quasi sur qu’il Qc dans sa main en revanche :slight_smile:

Ouais je check river comme un nit, surtout contre un joueur décent qui va pas te c-c avec A2o. Et puis c’est un premium spot pour lui pour check turn/river avec une flush ou Tx (QT, AT, voire KT/JT, pourquoi pas, il peut te float oop de temps en temps, pas un horrible spot pour lui pour faire ça, tu vas give up complètement avec air presque toujours).

As played on dirait que tu te level à donf, il peut pas avoir air, et ça parait complètement dingue d’imaginer qu’il va tourner A7/KQ/QJ en c-r bluff, alors que tu peux avoir une tonne de Tx dans ton range, et avec ces stacks il va pas penser que tu bet/fold une straight. En tout cas je déteste vraiment un bluff dans son spot.

Après… il est peut-être un niveau de pensée plus loin, il a peut-être Q8 et il est peut-être vraiment assez fou pour te montrer 2 paires et te traiter de fish après la main. ^^

Je suis de l’avis de roro, il y a quand même tout qui rentre, j’aurais tendance à l’a jouer prudent et check behind river. Après il y a l’histo le méta game et difficile pour nous de bien répondre sans avoir vécu l’action. Toutefois, si tu bet river pour induce un bluff e, c’est pas pour fold derrière donc le call est justifié par rapport à ton raisonnement.

Ouais mais concrètement, avec quelles mains il “bluffe” ?

QcJx easy :wink:

Viain est couillu si il n’a pas flush ou un 10 imo.

J’ai vraiment pas de grosses certitudes dans ce spot, mais je répète que vs random je check TOUS les jours river.

Alors oui je me suis peut-être auto level ici, mais je me suis que sur cette river il allait pouvoir transfo une tonne en bluff vu que c’est un très bon joueur. Du coup est-ce qu’il peut transfo en bluff des mains qui ont un bon SD value?

Donc en fait je prends ma décision au moment de bet river de call un shove car je m’y attends vraiment. Maintenant j’ai pas snap call non plus hein, au moment où il le fait, je me dis Fuuuck il l’a fait !! et c’est peut-être être un tard que de sentir que je peux pas reculer, mais les sharks aiment bien shove les block bets river non?

Tu penses trop Stall, ton raisonnement me fait mal à la tête lol .

Alors, t’as pleuré toutes les larmes de ton corps à la fin ou t’as pris la pose tel Lilian Thuram en coupe du monde ?

En fait le truc c’est que je vois vraiment pas en quoi c’est un bon spot pour c-r bluff pour lui. Je trouve que c’est un horrible spot pour c-r bluff en fait. Quand tu bet river t’es généralement polarisé entre Tx et air. La plupart d’entre nous ici vont check back river avec AJ, et il peut vraiment pas être certain que tu value bet 2 pairs. Il peut c-c avec QJ/KQ s’il pense que t’as air si souvent que ça. Il va pas c-r en pensant que tu bet/fold Tx (ou alors il est fou/stupide).

Bet/fold me paraît pas si horrible que ça du tout.

[quote=“roronoa3333, post:541313”]

Alors, t’as pleuré toutes les larmes de ton corps à la fin ou t’as pris la pose tel Lilian Thuram en coupe du monde ?[/quote]

S’il a bet/call et ship le pot, ça mérite définitivement une pose à la Lilian. :laugh:

Pfiou quelle horreur ce spot :laugh:

Je checkback tous les jours perso :unsure:

Après, j’suis pas fan de ton plan de jeu, tu dis que tu bet pour thinvalue, j’suis pas trop d’accord.
Il y a beaucoup trop de monstres possible chez hero et vilain.
En plus en bet petit tu peux représenter monstre, donc tu prends pas de value !

Bref, pour moi ce bet n’a un sens que dans une dynamique particulière, si tu sens que vilain peut te reshove en bluff, et alors à ce moment là, bah instacall :slight_smile:
( et encore ça reste beaucoup du guessing game )

Bon je suis comme tout le monde je check behind river.

Ton raisonnement n’est pas horrible, loin de là. Il a un T ou tu es devant
Donc je suis ok sur le fait que si tu bet river sait pour call. bet fold me semble encore plus horrible.

je vois pas pk c’est un mauvais spot en bluff river pour vilain alors que Hero a que trop peu de Tx dans son range au final au contraire de vilain (QT/KT/AT/T9s) .

River le bet pue la thin value t’a jms mieux que AJ/JJ river et ton erreur c’est de pas bet turn ce qui rend ta main assez face up logiquement comme river la majeure partie du tps on va check back river je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il bet une flush . Dans tous les cas il va jms faire un move comme ça en bluff si il pense que t’es un joueur moyen qui réfléchit pas plus que ça …

Vous jouez 22 bb deep, il a surtout des brodway et pockets qu’il veut pas gettin vs toi.
On est en late game il a certainement plus un set de 20 MTT en cours et a du voir que tu étais chaud et que tu ne folderais pas AJ+ any pair pf. Il a tout juste la cote pour te setmine. Il a zéro sc imo.

flop ton sizing est pas top, tu es devant sur , tu as 22 bb et le gars a minimum P + BDFD, gs, etc… je la jouerais 3/4pot, gettin any turn avec le Jc. En tout cas flop il a jetté toute les PP, 33 aurait svt raise OOP sur drawy imo.

River ça me semble méga ambitieux de te faire jeter quoi que ce soit avec 13 bb restant et le risque de tilt call. A mon avis il te value tous les jours avec Tx ou QcTc.

C’est vs random que tu dois thin value tous les jours et vs meilleurs que toi que tu dois check back.

C’est vs random que tu dois thin value tous les jours et vs meilleurs que toi que tu dois check back.[/quote]

+1

C’est vs random que tu dois thin value tous les jours et vs meilleurs que toi que tu dois check back.[/quote]

agree

Comme dis roro : c’est pas que je pense trop, mais je pense souvent à l’envers :dry:

Mais c’est malgré tout un contre exemple

c’est pas un brag hein c’est juste pour le fun des posts plus hauts, parce que au final je sais toujours pas quoi en penser…

lol

Nh.