Salut la communauté, étant encore novice et voulant me perfectionner au maximum, j’aimerai recueillir votre avis sur cette main.
Contexte : Sunday special d’hier soir. On est plus que 13 left sur 1111 joueurs . L’average est à 800k. Le premier à 1400k et le dernier 600k donc c’est très serré tout peut basculer. J’ai 900k
Pallier actuel 850€, prochain pallier à 12 joueurs 1250€. Aucune info sur le joueur, Re-draw deux mains auparavant.
J’ai recrée la main car j’ai des problèmes avec mon tracker je n’arrive pas à extraire la main.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7632229
J’aimerai savoir ce que vous en pensez ? Aurais-je pu éviter ce coup ?
Lorsque le joueur 3bet j’ai la possibilité de folder, mais en 4 handed je me dis que ma main est quand même assez strong, j’ai 100k à rajouter dans un pot qui fait plus de 300k et je suis en position. Le mec à un spot de squeeze assez profitable surtout avec la structure qui rattrape tout le monde donc j’ai pas vraiment d’informations qui me permettent de déduire précisemment qu’il est strong. A ce moment là dans ma tête je suis en call/fold si je ne touche pas le flop
Plus je me repasse la main dans ma tête et plus je me dis que c’était évident que j’aurais du fold lorsqu’il shove la turn mais avec la fatigue ( il était environ 3h30 du matin, le tournoi a vachement tardé) j’ai pas réussi à être lucide j’ai call sans vraiment réflechir. Ca m’a coûté mon siège et l’espoir de rafler les 16k de la première place
Je suis assez mal depuis hier car j’ai l’impression d’avoir gâché un deep-run joué jusque là « parfaitement » et qui se représentera pas avant très longtemps voire jamais
J’aimerai votre avis personnel sur chaque décision avec les éléments du contexte .
Est-ce que j’ai bien fait de call pré flop ou j’aurai du folder
Une fois que le Roi vient sur le flop avec cette texture très peu dangereuse, est-ce que j’ai une chance de m’en sortir ? Ou bien c’est un « set-up » et dans ce cas là je dois arrêter de me prendre la tête dessus