comment sortir en 2 coups et tilter,j’ai mal joué les 2 mains!!!
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS
{replayer}2479)78x5278f1df93b97c490c934c04ac81e419x0x49513933520{/replayer}
Il fallait shove au flop:angry:

comment sortir en 2 coups et tilter,j’ai mal joué les 2 mains!!!
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS
{replayer}2479)78x5278f1df93b97c490c934c04ac81e419x0x49513933520{/replayer}
Il fallait shove au flop:angry:
le meme donk(celui qui avait QTs sur la 1ere)qui joue 82 60
{replayer}2481)78xaca245ee3baea7fe800e21a5a3464430x0x49514426568{/replayer}
Il fallait fold preflop:angry:
salut j espere que t pas serieux dans tes commentaires
pour moi ta ligne est correcte sur les 2 moves certes envoyer la boite pour proteger ton set est ok mais le board est tres connecte et le lead du vilain peut representer un tirage pour valo ou mieux folder n est pas si horrible
sur le second move je ne vois pas ce qui te fait dire qu il faut fold vu la ligne du vilain le coup avant
c est une mauvaise rencontre c est tout
enfin c est ce que je pense a mon niveau
je suis très sérieux dans mes 2 commentaires(a mon niveau)
main 1 j’y vais clairement pour setminer et je le trouve,a pres tant pis si vilains ont KKK ou AQ ce qui est probable…mais easy shove
main 2 vilain(tres gros donk),4 bet tres fort preflop,pour moi c’est AA ou KK et le pire c’est que je paie en sachant cela,donc easy fold
eh ben lol
relis ta phrase sur ta main 1 ca n a aucun sens, tu veut dire par la que tu va shove en meme en te sachant battu? simplemant parceque ta touché ton set ? et ce malgre le baord menacant et la ction du vilain 1.? et bien je ne suis pas a ton niveau de reflexion
sur la main 2 tu dis que le gars joue 80/ quelquechose et tu lui donne le credit d un gars qui joue beaucoup plsu tihgt ca na pas de sens non plus
que tu me repondes que les stake size te laisseornt d autres spot et que l on est en debut de tournoi mais pas pour les raisons que tu dit mais la encore si je fold c parceque je ne veux pas risquer mon tournoi si tot sur un coin flip ou pire masi surment pas par rapport au range de cet adversaire qui joue de maniere peu standart
PHARAON wrote:
[quote]
relis ta phrase sur ta main 1 ca n a aucun sens, tu veut dire par la que tu va shove en meme en te sachant battu? [/quote]
je ne me sens pas battu et si oui tant pis
Première main shove le flop, il y a pleins de mains qui vont te payer.
Sur la deuxième, comment tu peux envisager de fold QQ contre un 80/60 qui fait un 3bet ?
Pour la main 1, easy shove au flop, mais preflop j’prefere folder face a un 3bet cher qui te donne tout juste la cote pour setminer…
John T. Chance wrote:
[quote]Première main shove le flop, il y a pleins de mains qui vont te payer.
Sur la deuxième, comment tu peux envisager de fold QQ contre un 80/60 qui fait un 3bet ?[/quote]
les vilains de ce style jouent les as ou les rois comme il l’a fait
au lieu de me laisser m’empaler ils protegent :laugh: n’ont aucunes notions de value…enfin c’est ce que j’ai pu remarquer,j’ai call en me sachant battu c’est peut être sick mais c’était vraiment mon sentiment,d’ailleurs sur la 1ere main il met tous ses jetons au milieu avec la nuts sinon il est du genre passif
y a plus de 60 event sur les WCOOPs commencent pas a tilter oops ll
merci de ton soutient pokermoney,tu as raison:)
1ère main: c’est clair qu’il faut bet pour value au flop sachant que tu peux te faire payer par énormément de mains que tu bats (KJ, AA, AK, QT, AT,…)
2ème main: le fold est envisageable 150BB deep sachant que tu iso raise quand même assez cher contre le shortstack et en early position en plus. Maintenant tu dis que le gars qui 3B joue 80/62 mais est-ce qu’il 3bet beaucoup?? Parce qu’il y a des joueurs LAG qui 3B peu, surtout en MTT.
Ça reste quand même un cooler mais il faudrait surtout voir si vilain avait déjà beaucoup 3B avant ou pas pour prendre notre décision de stack off QQ pour 150BB. Parce que finalement si tu fold tu gardes largement de quoi jouer (environ 100BB) alors que si tu call ton tournoi est mis en jeu et le fait de doubler si tôt dans le tournoi ne va pas t’apporter beaucoup d’equity supplémentaire pour gagner ce tournoi.
j’aime ton analyse DrGonzo:)
vilain n’avait pas encore 3 bet…
Main 1 je trouve pas ça illégitime du tout de call le flop, tu laisses rentrer (ou raiser) le 3e joueur, ça me parait OK (push aussi).
Main 2 C’est un 4-bet, pas un 3-bet si je lis bien l’action. Je ne comprends pas le 600, pourquoi risquer plus de jetons face aux autres alors que Villain n’a que 250 de profondeur ? 3-bette petit juste pour le mettre tapis à mon avis (avec tout ton range de 3-bet).