Sunday poker heros 15000 EURO

Vedfredi est un grand jour pour moi ,car hier j’ai réussi a me qualifier pour la final 15.000 Sunday poker héros .Ceci dit je ne sais pas trop comment je vais abordé se tournois , je doute de moi , je ne compte que sur la chance , et certain bluff ,j’espère aussi avoir les bonne carte :slight_smile: .Si vous aviez un conseille a me donné, lequel serrait il ? Je manque d’expérience dans se genre de tournois , ou il y a beaucoup d’argent a gagner .

J’attends vos conseilles . Merci
[attachment]1er sunday poker hero qualifier.bmp[/attachment]

Je l’ai fait 1 fois et c’etait la 1ere. Normalement, c’est une structure lente. Il faut grinder tranquillement au debut. Essaye d’eviter les gros coups sur le debut sauf si tu te penses max. Evite de penser a l’argent. Sinon, si je suis en forme, j’ai un ticket pour ce tournoi, je vais le jouer normalement.

Par contre, vu kon est mercredi et qu’hier c’etait mardi, tu vis ds quel espace temps ? :slight_smile:

[quote=“Totoc, post:402092”]Je l’ai fait 1 fois et c’etait la 1ere. Normalement, c’est une structure lente. Il faut grinder tranquillement au debut. Essaye d’eviter les gros coups sur le debut sauf si tu te penses max. Evite de penser a l’argent. Sinon, si je suis en forme, j’ai un ticket pour ce tournoi, je vais le jouer normalement.

Par contre, vu kon est mercredi et qu’hier c’etait mardi, tu vis ds quel espace temps ? :)[/quote]

comment ca ?

Aie de plus , je ne suis mème pas sur de pouvoir le faire , car peut etre que je ne serrais pas rentré a temps :frowning: . DEGOUTER :frowning:

lol c’est Dimanche se tournois