reste 264 joueurs jusqu’a cette main…
ca fait une plombe que j ai pas vu de jeu…ni de spot…
qu’est ce que je pouvais faire d autre?lol
reste 264 joueurs jusqu’a cette main…
ca fait une plombe que j ai pas vu de jeu…ni de spot…
qu’est ce que je pouvais faire d autre?lol
nice speedy 
Le Belgefou.PA… c’est donc toi ??? HAHAha
standard ,bien jouer surtout si tu a été inactif longtemps ,juste un petit bemol ,si tes call ta main na pas d equiter
sur la main le seul ptit read que j’ai… c’est que je savais juste que vilain a relancé beaucoup d’utg tout le long du tournoi quand j’étais a sa table…il etait pas spécialement lag mais ca fréquence de raise utg etait quand meme un peu trop élevée pour n’avoir que des prémiums…et puis y a mon image a la table a ce moment la qui a fait que j’ai décidé de push cette merde…si utg fold j’ai énormément de chance de remporter le coup preflop…si je suis payé je sais évidemment que je serai pas trop a la fete niveau équité…
call preflop je trouvais ca un peu moche
fold preflop je trouvais ca aussi moche vu la taille du pot et mon stack
finalement vu ce que je sais par rapport a utg j’ai l’impression que j’avais pas trop le choix sur cette main
vous auriez trouvez un fold vous?
ses vraiment vilain dépendant ,perso j aime mieux push ici que simplement bet du bouton pour vole les bb
ça dépend vraiment de la dynamique de la table, si la table est tight et vu le profil du vilain UTG je la joue comme toi.
J’aurais fold avec cette main .
Je trouve ça un peu trop spewy je prefere le faire avec des SC, des bloqueurs ou des PP .
Déjà que ta range de resteal est large si en plus tu y integres les ATC je pense pas que ce soit EV+ sur le long terme .
Mais là c’est moi qui aurait eu tord vu que ton move est passé GG
.
T’as été loin dans le MTT ???
out 123eme
difficile sans jeu et spot d’aller plus loin…pour pousser 93o c’est que je devais etre desesperer niveau jeu touché…
t’avais que des 72o lol
gg tu va ship cette année un gros mtt .com
Je comprend le move.
Fold est hors de question avec cette cote.
Call est chiant parce que OOP avec une bouse dans un family pot et avec un tapis de la taille du pot.
Je pense que je push aussi et ça semble EV+. Si tout le monde fold 56% du temps, ça devient bon même sans prendre en compte ton équité quand tu es payé. Ca semble assez clair que le seul problème est vilain:1, les autres fold quasiment toujours. Puisque vilain:1 aime à raise UTG, tu dois pouvoir espérer avec la fold equity pour push.
On est d’accord qu’en .fr, ca passe jamais ce move.
On donne une côte de 2:1 alors qu’UTG à une range strong normalement. Donc j’aime pas.
zoboualou wrote:
tu rigole la non ?
ses justement en fr que sa marche vue qu il joue leur cartes et que si on limps ses qu il on un jeu faible donc cqfd après ses vraiment dépendant de la table
imo ses un mouve qui passe 3 fois sur 4 bien mieux que le vol du bouton a 2.5 bb
zoboualou wrote:
+1 ! Bon après tout dépend du buy in… quoi que 
fred62160 wrote:
[quote]zoboualou wrote:
tu rigole la non ?
ses justement en fr que sa marche vue qu il joue leur cartes et que si on limps ses qu il on un jeu faible donc cqfd après ses vraiment dépendant de la table
imo ses un mouve qui passe 3 fois sur 4 bien mieux que le vol du bouton a 2.5 bb[/quote]
Non, non y’en aura toujours un pour te call avec QJo, T9s ou 66 pour les 2/3 de son stack. Enfin toujours… 4 fois sur 5. Même à 100€.
Après, c’est mon expérience perso, c’est pas une vérité générale.
ici le contexte est pas pareil…
-utg est un peu trop large niveau raise de cette position
-j’ai une image de nit a ce moment la
-tout les joueurs dans le coup sont la depuis un bon moment et peuvent estimer correctement mon image
et le plus important c’est qu’il reste pas beaucoup de joueurs dans un tournoi qui est quand meme important niveau prix…
qui aurait envie de spew avec une main moyenne a se stade du tournoi vs un nit qui envoye la boite vs miniraise d’utg?