Sunday Million 10/10

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sunday-million-10-10.html

enfin la derniere partie !! merci ! Je pensai qu’elle etait partie aux oubliettes !

superbe saga
très bonnes vidéos;)

J’ai attendu cette partie non sans une certaine impatience.
J’aurai juste 2 questions :
Qul main aurait -il fallut au moins bon des cas pour un push inexploitable sur la denrière main; vous parlez de roi-valet, mais avec un M de 3.xxx il me semble, peut-il prendre le risque. d’attendre encore ( dame 4 suité aurait était bon?)
Par ailleurs, je compte prendre le livre vert d’Elky( techniques et stratégies avancées) pour tableau des push. J’ai entendu que vous parliez d’un autre livre mais je n’ai pas trop entendu le titre ( kill deal ?) qui faisait référence aussi aux pushes inexploitables, pouvez-vous me communiquer le titre? ( on parle donc bien de M ( blinds + ante) et non pas de nombres de BB lorsuqe l’on raisonne par rapport aux pushes).
Voilà, sinon j’adore vos commentaires dans la forme (notamment balancer la couscoussière ) expression qui m’était inconnue jusque là …;et au niveau du fond, les explications techniques sont ma foi claires et j’ai hâte de voir vos prochaines vidéos.
Merci encore !

il s’agit du livre orange “Kill Elky gagnez rapidement en tournois” avec le livre vert c’est le must pour ceux qui veulent progresser en MTT.

1. pour le livre il s’agit de “KILL PHILL” qui propose un tableau de push or fold du début à la fin du tournoi (surtout utile aux débutants qui voudraient une sorte de “systeme EV+” en tournoi et raisonne en groupe de mains selon la position, pas en mains exactes ce qui permet de mémoriser des rnages de push inexploitables assez facilement pour le live.
    Sinon “KILL ELKY” est plus précis.

2. avec un M de 3 au hijack il faut push 22+,A2+,K9off+,K2s+,Q9off+,Q6s+,JToff+,J7s+,T9off+,T7s+,97s+,86s+,76s,65s (top 39%).
    a adapter en fonction de votre image, de la propension à caller derriere, et des facteurs ICM. Ici en tant que dernier tapis, on peut meme pusher plus light car on a rien à perdre.

Pour ta deuxième question le calcul peut se faire indifféremment en M ou en BB. Personnellement je calcule en BB car pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.

Merci pour cette serie de vidéo trés instructif B)
Vivement les prochaines :wink:

oui je calcule aussi en BB maintenant. Mais a l’epoque je calculais en M (influence d’Harrington et de de Kill Phill). Ca change pas grand chose. Le tout est de savoir ce qu’on a comme outil a dispo pour chaque “bloc”. Exemple (m<8 ou bb<20 : push or fold, 8<m<12 ou 20<bb<30 : raise des bombes et resteal allin light des bons spots, 12<m<17 ou 30<bb<40: voler beaucoup de blindes, m>17 ou bb>40 3 bet pas mal non comit, et 4 bet light a tapis les bons spots etc)…non exhaustif et sujet a controverse biensur

Un immense merci pour cette série immensément riche d’enseignements, et d’humilité… Un nec plus ultra en matière de mtt.

merci à vous :cheer: ca fait plaisir !

Un grand merci à vous 2, super duo qui se complétait parfaitement !
Des sagas de videos sur ce type de MTT c’est priceless !!!
Vivement la video de 55 ou du 11+R hehe :silly:

Superbes vidéo je l’est est toutes regardé en 3 jours. :stuck_out_tongue:
Par contre la 8 ne fonctionne pas mais je crois qu’elle n’existe pas enfaite il faut passer de la 7 à la 9 tout de suite.
J’ai appris plein de chose étant débutant et jouant depuis 6 mois. J’en attends d’autre de votre duo. :slight_smile:
Le must en livre pour le MTT mais qui donne également des conseils pour le CG short handed online c’est clairement Kill Elky.
En tout cas merci pour ces vidéos.