Sunday Million 1/10

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/back-to-the-million-1-10.html

1st B)

:woohoo: l’intro

Très sympa et pour ma part j’aime bien que vous reveniez sur les fondamentaux et que vous preniez un peu de temps pour expliquer ces concepts de base car ça sera utile à tout le monde. J’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

Le pur Cliffangher ! Comment va t’il jouer son AKs
au cut-off ?
Sophie va t’elle tromper Kevin avec Jean-Eudes ?

oué l’intro est un peu spéciale, dites moi si ca vous soule de mettre un slide et une musique avant la video (environ 20secondes), pour le reste l’intro est un peu longue mais fallait bien que je me presente…et sophie va se faire defoncer par jean eudes :slight_smile:

Personnellement, j’ai lâché au bout de 30 minutes, trop long…pas assez rythmé… Je regarderai quand même le deuxième épisode pour changer d’avis…

“La critique est aisée mais l’art est difficile…”

canonbis wrote:

[quote]Personnellement, j’ai lâché au bout de 30 minutes, trop long…pas assez rythmé… Je regarderai quand même le deuxième épisode pour changer d’avis…

“La critique est aisée mais l’art est difficile…”[/quote]
j’adore!!!c’est le style sto qui nous pond d’ailleurs je voulais lui dire des articles pointus sur un mag dont je me délecte tous les mois!
on est pas dans le push or fold mais dans l’analyse…
vivement la suite,on est gâté!
Merci et très bonne intro!
les 2 m’ont coach en +:)

Moi je trouve ça très bien de rentrer dans les détails.

J’aimerais bien que soit approfondi le concept de “jouabilité” d’une main.
Je pense que ça pourait faire l’objet d’un article. Qu’est-ce qu’une main à forte jouabilité? qu’est-ce que cela signifie? Rapport entre l’importance de la jouabilité et les tailles de tapis, l’opposition…

Aussi je suis impatient de voir comment il faut jouer la bulle. Clairement un pt faible chez moi qui ne vais jamais en TF mais fait 50% ITM sur les tournois à large field (enfin je progresse en ce moment je ne fais tourjous pas de TF mais je suis 15% ITM seulement depuis le .fr :P) )
Notamment comment jouer la bulle en fonction de si on est deep, short ou middle stack.

A3 de coeur aux minutes 41-47: limper= horrible par principe ?

• on est profond et ça coûte alors peu
  • seuls les coeurs nous intéressent, un as pourrait suffire sur un pot non relancé
  • si fortement relancé, facile à coucher,si relance standard, coûte pas plus cher que si on a relancé soi même, et à évaluer si on connait un peu les adversaires, si autres limpers pas gênant quand on est sur la couleur max

J’ai faux ? :dry:

carlit wrote:

[quote]A3 de coeur aux minutes 41-47: limper= horrible par principe ?

• on est profond et ça coûte alors peu
  • seuls les coeurs nous intéressent, un as pourrait suffire sur un pot non relancé
  • si fortement relancé, facile à coucher,si relance standard, coûte pas plus cher que si on a relancé soi même, et à évaluer si on connait un peu les adversaires, si autres limpers pas gênant quand on est sur la couleur max

J’ai faux ? :dry:[/quote]

Bonne question: Rappeler l’intérêt du raise vs limp ici.
Avoir la position?
Prendre l’initiative?
Faire gonfler le pot?
Masquer ses grosses mains?

J’adore le concept des vidéos longues , cela permet de rentrer vraiment dans la partie et le jeu … Super :stuck_out_tongue:
merci a sto et a dragon

merci pour cette nouvelle vidéo,

toujours très intéressant de connaître la stratégie de joueur gagnant en tournoi.

ayant la même approche des MTT j’ai trouvé très intéressant le fait de dévelloper longtemps le début de tournoi qui est souvent une phase d’observation et de prise d’information.

désolé pour le flood mais en fait je voulais savoir quel était le nom de la chanson et l’artiste?

merci encore

@fab12: jouabilité, c’est des mains de type suited connectors ou meme gros brodway, ou les decisions seront faciles et ou on se demandera pas que faire avec top pair kiker 6 par exemple B) on a prevu de faire un certain nombre demasterclass pour approfondir ce genre de theme

@ oui limper c’est mal :angry: mais ici le contexte s’y prete, sb vs bb, debut de tournoi, main avec laquelle on a envie de voir le flop mais pas dans un gros pot oop etc…enfin, de maniere générale, pas ou presque pas d’open limp en tournoi…apres certains joueurs en ont fais une specialité d’open limp sb/bb, mais faut des tres bons skills postflop
re@fab12 : raiser>>limper car on prend la dead money, on agresse en continu, initiative, etc…tous les concepts de base d’un bon poker quoi
@aux autres : je pense qu’il est interessant de développer pas mal et de savoir le processus de reflexion, au lieu de vous balancer un replayer des coups joués sans trop savoir pourquoi ca a été joué ainsi…mais je prend note que l’intro a été un peu longue. Y en aura plus vu que c’est en 10 episodes. Pour les prochains, on rentre direct dans le vif du sujet

Très bonne vidéo. Continuez comme ca !

le nom de l’artiste et de la chanson stp :blush:

billionaire feat bruno mars vocal edition

B)

Vidéo très bonne vivement le suite.

merci sto, je files sur deezer !

C’est marrant de voir comment le poker a évolué depuis 2ans , il y a 2ans les limps c’etait standard :stuck_out_tongue:

salut , je trouve pas la suite du sunday million part 1, j’aime bien les analyses,merci , à plus.