Sunday 100k!

[quote=“frenchfish29, post:578831”]que dire devant tant d imbecilité, pas grand chose a vrai dire juste que pour connaitre barakaguez personnellement, je peux vous assurer que c est le meilleure joueur de mtt avec qui j ai eu la chance de partager donc plz ce qui ne connaisse rien a ce jeux taisez vous un peu et arrêter de traiter les gens de fish.
est ce qu il a etait chanceux pendant la promotion?? ahahaha il faudrait etre sacrement attardé pour penser qu il a gagner 5 tournoi en 4 mois sans showdown.
bref toussa pour dire que OUI c est un GENIE et OUI c est un gros chattard (mais ça je savais avant :))[/quote]

tu dis connaitre ce joueur " barAKguez " déja je me méfie, car ca n engage que toi, tu es peut etre du staff Barriere également ?. Maintenant un gars qui est un " génie " des MTT comme vous dites ( meme si c est loin d etre mon avis ) qui ship un promotion comme ca en un temps record, et qui prefere rester dans l anonymat, alors que ce serait l occasion revée de se faire connaitre, voir de ship un sponso, faut arreter de prendre les gens pour des cons.
et ne me parlez pas du fisc, c est pour ca qu il veut rester discret etc…
sérieusement, beaucoup de monde doutent de sa victoire, et le mec a disparu, on ne l entend jamais, qu il se fasse connaitre et comme je l ai dis je fermerai ma gueule.

Lol la lourdeur :slight_smile:

Bon j’vais éviter de répondre a toutes les allusions habituelles : juste que si Barrière avait voulu faire gagner quelqu’un il aurait pris Adrien ou moi je pense :wink:

Adrien avait certes 3 jetons mais j’ai par exemple fais 2 fois 2e du High Roller et du Classic 100 K donc je vous assure que c’est pas truqué .

Ce joueur existe bien en tout cas et il a d’autres pseudos sur Ps et wina notamment !

En tout cas bravo a lui meme si il a sacrément chatter , il faut quand même pas mal de skill pour remporter cette promo :slight_smile:

Bonne soirée a tous :wink:

Le plus fun c’est Moorman avec ses 13 couronnes lui il hack tous les sites de la planète . :laugh:

BRAVO barAKguez!!!

Je ne l ai jamais joué mais rien qu’a voir les commentaires et la jalousie qu’il suscite,
il doit être un VRAI GÉNIE.

On doit juste ne pas être assez doué pour comprendre tes play.

Encore GG.

I TRICHE .BAR
C CERTAIN FO ARRETER DETRE NAIF UN JOUR ONLINE TU PE WIN SUR LE LONG TERME MAIS TU PE PA TOUT LE TEMPS WIN C IMPOSSIBLE . BAR LE GAS SUR TT LES SITES EN MOIN DE 200 TOURNOI I CRUCH TT LOL LA VARIANCE C PR TT LMONDE PAREIL TT EST DI ON SERA TOT OU TARD PUIS FRENCHFISH PA ETONNANT KE C TN IDOLE TA LES MEME MOOVE BANKAL PR INFO TN SRAB 5BET 75BB PREFLOP AC AJ SICK GENIE EN EFFET SNAP PAR LES AS I FAIT RUNNER RUNNER FLUSH, 5 POURCENT AU FLOP C SUR QUE jaimerai etre si fort ahahahha moi jwin un peu sans tricher et c le principal jpe me regarder ds la glace

personne na jamais u de run ki dure 5MOIS CERTAIN ENFIN SI TT LMONDE MAIS PAS DS LE BONS SENS BAD RUN QUELQUES MOIS STD MAIS RUN GOOD TT CE TEMPS??? VOILA QUELQU’un QUI JOUE TT LES JOURS QUI MULTITABLES pourra jamais run good aussi longtemps enfin bref reste ds t illusion et revient sur terre parmi nous ya pa que des gens ki sont dupe ds la vraie life fils!!!
a dautre tira la faire ta blague ya de la carotte on le sais tu le c et tu vois noyer le poisson oubli ici c la verité mec donc traine pas trop ds le coin sinon on va sortir les dossier sur toi TMTC KE T PAS TT ROSE NN PLUS …

SI CA C UN SHARK LAISSE MOI RIRE ier catastrophik genie pr frenchfich signifie qu’il fait enormement d’erreur mais qui les comprense par la chance donc si ier si bankal i pe pa win sur le long terme ac la chance et bin si c le seul et lunik ki reussit gg tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

i ma soulait frenchfish va courir stafwoula

ta lair davoir compri on est d’accord

Moi j’ai rien compris B)

Je trouve aussi très surprenant que Barrière ne fasse pas plus de publicité ou de communication avec le vainqueur de cette promotion inédite, qui leur a coûté quand même 150K.

Pour les anciens, souvenez vous des trombinoscopes sur ipoker.com lors de chaque victoire à un grand tournoi, la même chose sur pokerstars.com. Même chose pour everest poker lors des EPIC,… Pour Winamax et les vainqueurs de leur promo…

De là à dire que BarAKguez est un salarié de Barrière ou un robot, y’a un pas, mais c’est très suspicieux quand même.

PS. Une conséquence, pour le monde du poker, de l’affaire du « langage des signes »

Felicitation au vainqueur.

Quant à ceux qui crient à la triche et j’en croise tous les jours, 100% du temps ce sont de pietres joueurs de poker…
Messieurs, oui on peut chatter un tournoi, cela fait partie de la magie de ce jeu !
Et ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé, vous vous enfonceriez encore un peu plus dans votre mediocrité.

[quote=“Serpentines, post:580820”]Felicitation au vainqueur.

Quant à ceux qui crient à la triche et j’en croise tous les jours, 100% du temps ce sont de pietres joueurs de poker…
Messieurs, oui on peut chatter un tournoi, cela fait partie de la magie de ce jeu !
Et ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé, vous vous enfonceriez encore un peu plus dans votre mediocrité.[/quote]

En chatter un oui bien sur ! Ici on parle pas que d’un MTT…Je l’ai vu sur trois de ses victoires et c’est scandaleux c tout… PS : message d’un joueur ‘’ correct et gagnant ‘’ ( ref a pietre joueur )

[quote=« Blizzzzz, post:580432 »]Je trouve aussi très surprenant que Barrière ne fasse pas plus de publicité ou de communication avec le vainqueur de cette promotion inédite, qui leur a coûté quand même 150K.

Pour les anciens, souvenez vous des trombinoscopes sur ipoker.com lors de chaque victoire à un grand tournoi, la même chose sur pokerstars.com. Même chose pour everest poker lors des EPIC,… Pour Winamax et les vainqueurs de leur promo…

De là à dire que BarAKguez est un salarié de Barrière ou un robot, y’a un pas, mais c’est très suspicieux quand même.

PS. Une conséquence, pour le monde du poker, de l’affaire du « langage des signes »[/quote]

+11111111111111

Que ce soit sur nimporte quel forum (sauf sur un ) ça rage toujours autant. Il a ship , il a ship c’est tout , c’est des mtt , ils les a tous fait , il a gagné les 5 BRAVO.
Si vous comprenez pas que c’est du poker et que pour arriver là il a pas du faire que chatter , et qu’à des moments bah oui faut chatter ces flips et même mettre quelques horreurs, à ce moment là relisez poker mindset, sinon vous risquez fort de tilter.
Pour moi un mec qui va déjà en tf sur 5 tournois comme ça peut pas être un fish, après oui il a du avoir de la chance mais il en faut.

J’aimerais savoir sur les rageux : combien de jetons vous avez gagnés vous? combien de tf sur des high roller vous avez fait? Mais je connais déjà la réponse.

[quote=“arnolino2, post:581059”]Que ce soit sur nimporte quel forum (sauf sur un ) ça rage toujours autant. Il a ship , il a ship c’est tout , c’est des mtt , ils les a tous fait , il a gagné les 5 BRAVO.
Si vous comprenez pas que c’est du poker et que pour arriver là il a pas du faire que chatter , et qu’à des moments bah oui faut chatter ces flips et même mettre quelques horreurs, à ce moment là relisez poker mindset, sinon vous risquez fort de tilter.
Pour moi un mec qui va déjà en tf sur 5 tournois comme ça peut pas être un fish, après oui il a du avoir de la chance mais il en faut.

J’aimerais savoir sur les rageux : combien de jetons vous avez gagnés vous? combien de tf sur des high roller vous avez fait? Mais je connais déjà la réponse.[/quote]

0 jeton…

Mais moi j’ai fermé ma gueule…

Nan + sérieusement c’est pas pour rager mais les seules fois ou je l’ai croisé sur le HR il a fait des trucs assez exotiques :sick: .
Après j’dis ça j’dis rien Thats Poker :silly:

2 jetons pour moi,passé à un miss clic du 3eme jeton majestic… c’est pas parce qu’on critique qu’on est forcement une grosse burne…

[quote=“NICO1, post:580373”]I TRICHE .BAR
C CERTAIN FO ARRETER DETRE NAIF UN JOUR ONLINE TU PE WIN SUR LE LONG TERME MAIS TU PE PA TOUT LE TEMPS WIN C IMPOSSIBLE . BAR LE GAS SUR TT LES SITES EN MOIN DE 200 TOURNOI I CRUCH TT LOL LA VARIANCE C PR TT LMONDE PAREIL TT EST DI ON SERA TOT OU TARD PUIS FRENCHFISH PA ETONNANT KE C TN IDOLE TA LES MEME MOOVE BANKAL PR INFO TN SRAB 5BET 75BB PREFLOP AC AJ SICK GENIE EN EFFET SNAP PAR LES AS I FAIT RUNNER RUNNER FLUSH, 5 POURCENT AU FLOP C SUR QUE jaimerai etre si fort ahahahha moi jwin un peu sans tricher et c le principal jpe me regarder ds la glace[/quote]

Et bah, et sans vouloir jouer le donneur de leçons ou le vieux réac’, il serait bien pour toi d’un jour gagner une “Promotion Bescherelle”; ça pique un peu les yeux là…

Rigged or not les gars, le hasard, l’infime probabilité des plus grands hasards, est une chose assez fréquente. Un type a ainsi empoché 123.000.000 à l’Euromillion en passant tous ses flips.

Oui il est du 77 (hein darko)