Sunday 100k!

Impressionnant!! Respect :slight_smile:

mtt que de la chatteeeeeeeeeeee

french moorman

[quote=“chrome117, post:577153”]Bravo barrière a prouvait hier que la Room était rigged avec une TF du 100k horrible victoire de barakguez tout bonnement effroyable du grand n’importe quoi !!! Comment être crédible vous les profs poker académie après avoir vu ça !!! Vous pourrez plus jamais vendre de cours a quiquonque vu que pour gagner autant que l autre fish de barakguez ( et je pèse mes mots ) gagne en chattant tout sans
rougire c est pas du poker c’est du bingo les gars !!![/quote]

+11111
j ai fais un commentaire similaire sur club poker

Sérieux, c’est saoulant a force.

Quand un mec raconte des bads, tout le monde le casse, lui dit “mec, si tu n’acceptes pas ca, tu n’es pas fait pour le poker, accepte la variance, si ton jeu est solide tu seras gagnant au long terme, tu dois être content d’avoir des fishs et des CS a ta table car c’est eux qui te font gagner de l’argent etc etc…”

Et là, tout d’un coup, un mec gagne, qualifié de fish par ceux qu’il a battus, et tout s’écroule. Les beaux raisonnements ne tiennent plus, les rooms sont forcément rigged etc etc…

Pas un peu incohérent tout ça ???

Un peu de recul. Le gars gagne 5 chips Barriere, c’est le seul. Bravo a lui, s’il a chatté tant mieux pour lui, ca chtte en micro, ca chatte au 100K, ca chatte en TF du WSOP, c’est bien le poker tel qu’on le connait tous les jours.
En quoi est-il plus insupportable ce coup-ci ?

GG a lui et passons à la suite.

Y a un monde entre crier a la triche, et crier au génie… le mec joue bien, mais a une réussite insolente. Y a pas de débat à avoir. Parce que a moins que BarAKguez sois Lucien Barrière lui même, aucun intêret a le faire gagner lui plutôt qu’un autre. Le seul qui peut se sentir « voler » c’est Adrien Allain; qui s’il a suivi le late game de BarAK peut se dire:« et beh les 100k étaient pour lui pas pour moi ».

PS: encore une fois il y a eu pas mal d’overlay sur ce tournoi, comme durant les barrière séries d’ailleurs. Y a t’il tant d’étranger que ça sur PS.fr et Wam.fr? ou est-ce simplement que la room n’est pas encore rentrée dans les moeurs des grinders MTT? ou est-ce pénible de jouer sur 3 rooms en meme temps, et que ces derniers préfèrent alors se focus sur les 2 rooms majeures… La structure était vraiment belle, et ça m’étonne que BA n’ait pas réussi a faire le plein.

De toute façon Adrien Allain il en avait que deux de mémoire non ?

Il en avait 3

Bonjour,

Je suis reg de CG de la 200 à la 1k. J’ai participé au 100k et ai burst à la bulle. Bref on s’en fout. Mais par simple curiosité j’ai assisté à la TF, et je n’en reviens toujours pas. Comme par hasard c’est le mec aux 4 jetons qui run 4 milliards over ev, comme par hasard LE SEUL qui a 4 jetons. Et même si c’est un shark , les snap call que je l’ai vu faire sont tout simplement à gerber, même si cétait pour chatter turn OBV. Enfin bref,ça sent pas bon tout ça et je suis assez d’accord avec les commentaires de certains…

Moi je trouve ça std le god mode en MTT B)

Que le mec mérite ou non il à win une promotion barrière c’est pas comme si c’était vous qui allez lui donner 100k. A un moment faudrait arrêter de toujours critiquer quand une personne gagne quelque chose , la haine écrite H24 sur les forums donne une image de merde.

Moi ce que je vois c des call et mooves affreux… Malgré un gros level du garçon imo le type n’est autre que lucien bariere :stuck_out_tongue:
Un snap call d’un 5bet avec AQ off pour la survi dans le Mtt a 8left et 50BB qui tombe sur QQ flop A…
Je veux bien que yai u historique…Mais la c’est trop
Et derriere je ne sais combien de main jusqu’a ce push flop avec A2off sur 892 contre camiliero-31 qui a 89s turn A obv…
Et je ne sais combien d’autres coups miraculeux…
935 players ! Finir par obtenir le 5eme jeton en bouquet finale sur le 100K avec une cha*** insolente
desolé pour moi ca fait un peu troop…
Que bariere file le replayer à l’ARJEL…Ou que barak le poste et la je ne fermerais ma geule et mon compte avec !

[quote=“Fish_de_P, post:578085”]Moi ce que je vois c des call et mooves affreux… Malgré un gros level du garçon imo le type n’est autre que lucien bariere :stuck_out_tongue:
Un snap call d’un 5bet avec AQ off pour la survi dans le Mtt a 8left et 60BB qui tombe sur QQ flop A…
Je veux bien que yai u historique…Mais la c’est trop
Et derriere je ne sais combien de main jusqu’a ce push flop avec A2off sur 892 contre camiliero-31 qui a 89s turn A obv…
Et je ne sais combien d’autres coups miraculeux…
935 players ! Finir par obtenir le 5eme jeton en bouquet finale sur le 100K avec une cha*** insolente
desolé pour moi ca fait un peu troop…
Que bariere file le replayer à l’ARJEL…Ou que barak le poste et la je ne fermerais ma geule et mon compte avec ![/quote]
Mais ça ne risque pas d’arriver…

à la base le deal c’était de remporter les 5 tournois différents suivant non?
: un classic 100, un avant première, un royal, un majestic et un high roller (le sunday 100K = le majestic logiquement :blink: )

il avait le jeton vert, le bleu, le jaune, le noir, mais lui manque le rouge si je me trompe? :S

Mais non arétez les mecs c’est un génie c’est tout,on est tous que des gros jaloux.
et fermez la a tout jamais !!

d’un coté Barrière n’a aucun intérêt à le faire gagner…plus les 100K aurait tenu longtemps, plus les acharnés auraient continuer à grind pour le ship it… il été trop rapide la Guez…
après c’est connu la france c’est un pays de Haterz, quand un mec reussi, t as envie de le déglinguer, lui rayer sa caisse, violer sa hotbabe…
au final il a gagné donc c’est les perdants les fishs, nice owned :laugh:

trop content pour lui :stuck_out_tongue:

ce n est pas juste pour critiquer, tu crois que les gens ont que ca a foutre?
il suffit d ouvrir grand tes yeux, et si tu connais un minimum le poker et sa variance, le gars perd jamais un flip, quand il paye un tapis, il est toujours devant et quand ce n est pas le cas, il touche a tous les coups cest du 100%, bref, comme dis l autre, ca sent pas bon tout ca.
et quand tu vois l overlay généralisé sur les MTT Barriere depuis 2 ans, il me semble logique qu ils n allaient pas en plus lacher 100K, donc…
je terminerai la dessus, que le joueur barAKguez se fasse connaitre, et je serai le premier a fermer ma gueule si…

On ne dirait pas que tu connais justement. La variance c’est dans les 2 sens hein, pas que quand on perd… Les séries de 15 chiffres rouge à la roulette ça arrive.

C’est la que je ne comprends plus la logique du raisonnement. Ca, ca m’est arrivé, et à bien d’autres, sur des petits tournois. Le mec qui chatte tout, qui a tous les flops, qui gagne tous ses 20/80. Je n’en revenais pas, le mec runnait like Jesus et gagnait le tournoi, ses 34off touchaient full, ses 37s touchaient flush etc

Quand j’ai raconté, quand je me suis plaint, quand j’ai whiné en toute bonne foi, je me suis toujours fait basher. TOU-JOURS.
C’était normal, la variance, faut accepter, c’est le jeu, si tu n’acceptes pas tu n’es pas fait pour le poker, etc etc

Aujourd’hui, la même chose se passe avec Barakguez, mais on n’est plus sur un MTT à 10€ mais sur le 100K.
Et là, c’est scabndaleux, c’est rigged ?Alors ? La variance est-elle censée être différente sur les high stakes ?

Pourquoi ce qui était “normal” sur les 10€ deviendrait scandaleux sur un 100K ? Peut-être parce que ca fait chier un max de gens qu’un mec décroche le jackpot en jouant “mal” et en chattant ?

On m’a tanné pendant des semaines avec ça, je devais l’accepter sur des low buy-ins, être content d’avoir des fishs à ma table, on m’a dit “That’s poker baby”, prends des notes sur eux pour la prochaine fois.

Les mecs, prenez des notes sur Barakguez pour la prochaine fois et arrêtez de pleurer.
Ce n’est ni plus ni moins rigged à 100K quà 10€. C’est le jeu, point barre.

je ne sais pas si c’est truqué ou non, mais ca ne me semble pas très différent de ce que je vois très souvent en low stakes MTT.

Ciao

c est truqué…facile de sortir les cartes pour telle ou telle joueurs !cela reste qu un logiciel programmable!!!faut pas l oublier j ai vu la TF c est simplement une honte!!!ce mec joue comme un gros fish et faudrait le féliciter !!!moi je pense au mes qui paye son tournoi !! regarde des vidéo pour s améliorer passe des heurs de fou à vouloir s améliorer et la ta une burne qui ramasse tous en n ayant vu la tf aucune notion du jeu c est décevant et c est mon avis que l on me prouve le contraire mettez sa TF commenté qu on rigole un peu pour ceux qui lui cri bravo!