Suivit Grumpf by Fana

Bonne chance ,fana toujours dispo si besoin :slight_smile: ,un conseil ,patience patience et patience B)

GL pour la suite daGrumpf B)

[quote=“Fana68, post:566490”]Suite à la demande de Grumpf sur un autre thread, j’ai effectivement proposé ma “candidature”, suite à ça nous avons commencé une petite session par skype vendredi.

Prise de contact bien sympa :slight_smile: On a regardé au début les stats du tracker depuis le debut d’année, sur un sample dejà important et on a pu remarqué quelques petites erreurs dans son jeu du style pas prendre en compte assez la position (globalement trop large UTG, et trop tight btn)

On a pu remarquer que des fois Grumpf oubliait le bouton fold :stuck_out_tongue: mais ça va vite s’arranger je suis sûr. En tout cas j’étais agréablement étonné mais il a un bagage technique déjà assez important pour sa limite.

Du coup je suis content d’echangé avec quelqu’un de motivé qui est prêt à s’investir.

Nous allons pour le moment partir sur une base de 2 sessions par semaine et regarder les évolutions :)[/quote]

t’as pas trop été impressionné par sa voix de présentateur de JT ?

GL!!

[quote=“Ronaldinho382, post:566588”][quote=“Fana68, post:566490”]Suite à la demande de Grumpf sur un autre thread, j’ai effectivement proposé ma “candidature”, suite à ça nous avons commencé une petite session par skype vendredi.

Prise de contact bien sympa :slight_smile: On a regardé au début les stats du tracker depuis le debut d’année, sur un sample dejà important et on a pu remarqué quelques petites erreurs dans son jeu du style pas prendre en compte assez la position (globalement trop large UTG, et trop tight btn)

On a pu remarquer que des fois Grumpf oubliait le bouton fold :stuck_out_tongue: mais ça va vite s’arranger je suis sûr. En tout cas j’étais agréablement étonné mais il a un bagage technique déjà assez important pour sa limite.

Du coup je suis content d’echangé avec quelqu’un de motivé qui est prêt à s’investir.

Nous allons pour le moment partir sur une base de 2 sessions par semaine et regarder les évolutions :)[/quote]

t’as pas trop été impressionné par sa voix de présentateur de JT ?[/quote]

MDR clairement ! je me suis surtout dit que les Gitanes sans filtre c’est mauvais pour la santé :smiley:

:woohoo: :woohoo: :laugh:

[quote=“Fana68, post:566593”]
MDR clairement ! je me suis surtout dit que les Gitanes sans filtre c’est mauvais pour la santé :D[/quote]
j’ai arreté ya tres logntemps :slight_smile:

GL pour le suivi et prenais du plaizzzzzzz :wink:

Encore une bonne initiative d’entraide entre membres ! GL à vous deux pour la suite ! :wink:

toujours aussi aggréable de discuter hh (et autre) pendant 2h :slight_smile:

petite review, tjrs pas de live possible a la maison!..
objectif : vidéo que je mettrais en ligne depuis le taf

petite courbe avec les “séances” et un gros tilt de fou au milieu!..

Petite session sympa effectivement, mais on ne peut toujours pas faire de live game, bad connection :frowning:

Review avec notamment des fold (bon fold), discussions sur les ranges (notamment de sqz) et un petit spew (voir boscouille) qui passe :stuck_out_tongue:

Next step : petite vidéo de 45min en live game.

Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !

Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement. :wink:

[quote=“Freudinou, post:570218”]Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !

Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement. ;)[/quote]

Entièrement d’accord avec les conseils de Freudinou.

Je ne te connais pas Dagrumpf, mais Fana m’a confié que tu avais un bon niveau de base!

Mais vu les “bouscouilles” que tu nous partages, je pense que Freudinou a pointé ce qui semble être ton plus gros leak au poker pour le moment :slight_smile:

Je joue qq fois contre Grumpf sur barriere,

c’est vrai que j’ai qd meme exploité de gros leak de son cote :wink:

Ca pourrais etre marrant que tu mette une video de NL 20/30 barriere avec les plus gros regular de ces 2 limites !!

Entre les Phil qui donne pas une thunes et les Mon_Savon qui 3B, double barrel des tonnes ca va donner du lourd a discuter !!!

[quote=“Freudinou, post:570218”]Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !

Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement. ;)[/quote]

merci.

sisi j’ai pensé a arreter de tilter mais c’est HARDCORE…
je me suis bien calmé coté play a plus de 20 d’af …
les boscouilles c’est pas parce qu’on en fait qu’on est fou non plus, il y a des spot ou le bluff est ev+

batmax écrit:

[quote]Je ne te connais pas Dagrumpf, mais Fana m’a confié que tu avais un bon niveau de base!
[/quote]

Batmax à la chance de partager aussi ton lit Fana !!! d’ou les confidences sur DaGrumpf. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon fallait que je la sorte celle là. Hihi :laugh: :laugh: :laugh:

GL :wink:

mars est finit c’est l’heure du bilan
une image a la place d’un long discourt

GG mec! :slight_smile:

Wawahou ! C’est bon ça ! VGG Grumpf ! B)

tres impressionnant :woohoo:
Pour t’avoir beaucoup joué depuis le début du FR,il faut reconnaitre que là tu viens de franchir un cap.
l’avenir du reg de basse limites passe forcément par le coaching …
Question:c’est quoi tes stats préflop (bien que ce soit post-flop que tu dois crush)
Félicitations

Sick mois ! encore une fois GG :wink: