Suite à la demande de Grumpf sur un autre thread, j’ai effectivement proposé ma “candidature”, suite à ça nous avons commencé une petite session par skype vendredi.
Prise de contact bien sympa On a regardé au début les stats du tracker depuis le debut d’année, sur un sample dejà important et on a pu remarqué quelques petites erreurs dans son jeu du style pas prendre en compte assez la position (globalement trop large UTG, et trop tight btn)
On a pu remarquer que des fois Grumpf oubliait le bouton fold mais ça va vite s’arranger je suis sûr. En tout cas j’étais agréablement étonné mais il a un bagage technique déjà assez important pour sa limite.
Du coup je suis content d’echangé avec quelqu’un de motivé qui est prêt à s’investir.
Nous allons pour le moment partir sur une base de 2 sessions par semaine et regarder les évolutions
[quote=“Fana68, post:566490”]Suite à la demande de Grumpf sur un autre thread, j’ai effectivement proposé ma “candidature”, suite à ça nous avons commencé une petite session par skype vendredi.
Prise de contact bien sympa On a regardé au début les stats du tracker depuis le debut d’année, sur un sample dejà important et on a pu remarqué quelques petites erreurs dans son jeu du style pas prendre en compte assez la position (globalement trop large UTG, et trop tight btn)
On a pu remarquer que des fois Grumpf oubliait le bouton fold mais ça va vite s’arranger je suis sûr. En tout cas j’étais agréablement étonné mais il a un bagage technique déjà assez important pour sa limite.
Du coup je suis content d’echangé avec quelqu’un de motivé qui est prêt à s’investir.
Nous allons pour le moment partir sur une base de 2 sessions par semaine et regarder les évolutions :)[/quote]
t’as pas trop été impressionné par sa voix de présentateur de JT ?
[quote=“Ronaldinho382, post:566588”][quote=“Fana68, post:566490”]Suite à la demande de Grumpf sur un autre thread, j’ai effectivement proposé ma “candidature”, suite à ça nous avons commencé une petite session par skype vendredi.
Nous allons pour le moment partir sur une base de 2 sessions par semaine et regarder les évolutions :)[/quote]
t’as pas trop été impressionné par sa voix de présentateur de JT ?[/quote]
MDR clairement ! je me suis surtout dit que les Gitanes sans filtre c’est mauvais pour la santé
[quote=“Fana68, post:566593”]
MDR clairement ! je me suis surtout dit que les Gitanes sans filtre c’est mauvais pour la santé :D[/quote]
j’ai arreté ya tres logntemps
Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !
Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement.
[quote=“Freudinou, post:570218”]Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !
Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement. ;)[/quote]
Entièrement d’accord avec les conseils de Freudinou.
Je ne te connais pas Dagrumpf, mais Fana m’a confié que tu avais un bon niveau de base!
Mais vu les “bouscouilles” que tu nous partages, je pense que Freudinou a pointé ce qui semble être ton plus gros leak au poker pour le moment
[quote=“Freudinou, post:570218”]Je vais te donner un conseil auquel tu n’as pas pensé : arrête de tilter bordel de nouille !
Je t’ai déjà joué Dada (et oui, la rançon de mettre son vrai pseudo sur le .fr), tu as un très bon bagage technique mais tu gâches tout par tilt/excès d’agressvité, alors j’espère que tu vas régler ça avec coach fana parce que sérieusement avec ton A-game tu crush la limite internationalement. ;)[/quote]
merci.
sisi j’ai pensé a arreter de tilter mais c’est HARDCORE…
je me suis bien calmé coté play a plus de 20 d’af …
les boscouilles c’est pas parce qu’on en fait qu’on est fou non plus, il y a des spot ou le bluff est ev+